jo_du77 Posté le 06 mars 2004 à 01:03:28
meuh non t´inquiète pas !
Et puis ça m´embeterais que tu sois banni ! Qui voudra autant me piquer ma place de modero après !
==> hum tu n´as pas tord sur 1 point, mais lequel
Linsommniaque : Malapris !
rhino3D > > Mais sur les deux voyons ! Que ferais-je sans mon ennemi preféré ?
jo pk ta effacer mon topic ?
jo , moi aussi je convoite ta plave ta etait faire 1 tour sur le topic pour les plus cool ?
Parce qu´il etait plus qu´inutile , dsl mais il faut prendre des decision desfois ou sinon c´est n´importe quoi...
jo tu ma pas repondu ?
ouai broly, j´y ai d´ailleur effacer les mess d´insultes
c moi qui lui ai dit dy aller broly lol
alloide , moi j´aver mi avertir le moderateur mais bon...
et ke pense tu de ma concurence jo ? g de l´espoir...
tu a toute t chances mec lol
et ta effacer les message de menace ou il me menace de m´envoyai pleind e virus ? ( pourvu qu nan...)
jo_du77 Posté le 06 mars 2004 à 18:12:49
rhino3D > > Mais sur les deux voyons ! Que ferais-je sans mon ennemi preféré ?
==>c´est trop là
slt jo77 je c pa si tu te souvien de moi on cosé souven sur budokai 1.
Tu fé encore des tournois comme dans le 1er budokai?
meme pu la se modero irresponsable
et jo ecoute
ta frodon_35 , un gars du forum < <battlefield1942>> a traite notre forum sur son forum(battlefield1942) sauron64 ki se trouvait la bas sest fighte avec lui etc....et encuite il est venu insulter le forum ici!!sotn sont foum je lui est mis un mess ki la calme(je crois)et now ce conard dit ke sauron64 a untiliser son pseudo kan il insultait tlm!!
alors c pour savoir si tu pouvais bannir cet enflure merci
on ne banni pas pour une insulte meme si elle conserne notre forum....sinon m´est 2 pseudo , ne serait pu la....et jo ne pe pas bannir....fo le repeter combien de fois , c jihem er lightman qui bannisse
c jihem et lightman ki bannise?
bon de tout facon je men fout cet affaire memerde alors je laisse tomber . .
profitons pluto de la vie
oui car c des admin , jo ne pe bannir personne , il pe juste effacer les topic et les mess inutil ou insultant , et aussi prevenir les admin si ils doivent bannir kelkin...
slt ! !!!
voici un site lol, et bien ! !!
ou y´a des forums des jeux super sympas et un tchat ! !!
au début vous etes o niveau 1 et plus vous jouez plus vous gagnez de l´expérience et plus vous avez d´expérience plus vous montez en niveau ! !! et plus vous avez de niveau plus vous avez de jeux ! !!!!!!!
inscrivez vous c gratos puis le site est bien ! !!
juste un truc dans la case parrain ( lors de l’inscription) il faut mettre" batboy " c important
voila kan même le site ! !!
c http://www.fruti*parc.com supprimé l’étoile
voila ! !!
inscrivez vous ! !!