mon pseudo moi je ne lai pas récupéré
le message d´avant etait mon 10 000 message avec se pseudo sur se site , je le dedicase a :
wert_evil , navea , jo_du77 , culasse , chocobo3 , minisril , tran5gokul , clems088 , moogie_le_mog et a tous les autre que j´ai pu oublier sauf a sturm89 a qui je ne dedicaserez jamais rien a part mes P
Bravooo!!!!! Super broly mnt au level ssj10 000!
lol
felicitation broly!!!
thx a vous tous , prochaine etape : 10 500 ( a la fin du week end ( c a dir lundi soir car on a 3 jour la ) je devrez les avoir fait...
j´empeche a se topic de sombreer dans la 2eme page...
vous avez un Moderateur super present
oué clair , present 1/100 de 1/sur 24 , c´est un record
Vous pouvez parler... mais c vrai que vs, vous etes present sur budokai 2...
Super present même...
dark : on le voit + sur budokai 3 que sur le forum qu´il modere , et encore , il poste 3 message sur budokai 3 et il se casse , vraiment une epave , il ne pense qu´a dormir
bon jo c´est quand que t´es la ? car on te vois jamais...faut que vous changiez de modero
héhé...
joelle , ma parole t´es jamais sur jv.com...
navea : ta coratte le hehe de ekim , pas bien sa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-311342-1-0-1-0-0.htm ca arrive a tout le monde un pb de tab...
salut à tous je voulais s´avoir quand dbz budokai 3 allez sortir. moi on ma dit qu´il sortait en juillet/aout 2004 mais je ne sais pas si se qu´il ma dit était vrai.
tu peut pas banir gohan junior il m´enerve je lui est dit de pas voter 2 fois et il m´enerve tu peut le trouver dans voter les super sayen