il ne postera pas...
broly Tais toi...
Rhino : depuit quand as-tu le droit a la parole ?
surtout Jo , n´efface pas les topic des 2 bouffon car j´ai mailler Miss Couronne et j´ai pas envie de me taper l´air con quand elle ouvrira le message et que sa marquera " pas de message"
salut jo je te rappelle que tu as fais un topic sur budo 3 et ce serait bien de s´en occuper
amicalement chapado
Le probleme c´est que Jo passe son temps a revasser sur des site interdit au mineurs
Je t´avais dit de le dire a personne !
T´es pas possible hein !
Tsssss t´façon j´ai mieux que ça moi
jo tu peux m aider?
dark007 Posté le 19 septembre 2004 à 02:48:57
jo tu peux m aider?
Arf , t´existe encore toi ?
ouaip
tu veux boul.....dark ?
comment on peut avoir nappa jarrete po de lbattre avec Goku et sa fait deja 2 fois kil a pu dvie et je ldebloke meme po....
on ma dit que lon peu avoir brolie un jur et quil faut lacheter ce jour la o bazart de bulma
zabusa ne crois pas les " on ma dit"
jocelyn tu fé koi la ? t´es meme pas la pour aidé les forumeurs ! CHANGEONS DE MODERO JE DIT ! !!!!!!!
zabusa : pour avoir broly dans budokai 2 faut avoir le version jap
omega : faut le faire avec nappa
Peut on acheter ds dragon balls ou kkchose comme sa pcq jen ai marre tout ltemps faire les story pour les gagners, ya po un autre moyen??
C´est mort
tk laissez tomber ma kestion sa fait longtemps ke jconais la mais pourriez vous mdire davantage cest koi la capsule OAV ?
modero la,va voir dans majin vegeta chez po koi la il y a un mec qui pose une question et il y en a qui se moque de lui et toi je pari que tu vas rien dire )
C´est le topic du modérateur ici...
Mais c´est tout de même bien ne n´avoir pas créé un topic pour ça.