lol oui, meia je ne sais toujours pas quand sera posté le prochain chapitre
po grave tenps que tu le poste
bon, j´ai commencer la composition du prochain chapitre, et si tout va bien, je serai peut-être en mesure de le poster demain, voir même aujourd´hui ^^
Chose promise, chose due, voici le nouveau chapitre, je viens tout juste de le terminer ^^
Bonne lecture
................................................
LE RETOUR DES SAYANS...
Le combat faisait rage, et Trunks s’épuisait. Il se mangeait de plus en plus de coup et éprouvait de plus en plus de difficulté à parer les coups, voir même à les bloquer. Son adversaire prenait petit à petit le dessus, puis soudain, Trunks se figea, il sentait l’aura de Piccolo approcher à grande vitesse.
« Piccolo !? J’ai peut-être une chance, mais je dois d’abord me débarrasser de celui-ci, je n’aurai pas le choix de me transformer en ssj. »
Trunks attrapa son adversaire par le bras et le propulsa un peu plus loin, affin d’avoir le temps de se transformer. Le guerrier se releva facilement et fixa la demi-sayan droit dans les yeux.
- Tu utilises déjà les grands moyens ? Dommage, moi qui croyait que tu serais plus résistant que ça…
- Ne me sous-estime pas… Tu ne serais pas le premier à commettre cette erreur…
- Tu ne me fais pas peur…
- Dépêche-toi ! Nous n’avons pas que ça à faire, débarrasse toi de ce gosse ! cria le chef ennemi.
Sur ce, le combat reprit de plus bel, mais cette fois, Trunks avait l’avantage. Les coups fusaient de partout. Mais alors que le jeune héros allait assommer son adversaire, il se reçut une boulle de feu dans le dos. Il se retourna et aperçu la jeune femme. Elle était debout devant lui, affichant un sourire en coin. L’autre se releva avec peine et se dirigea vers ses compagnons, sous le regard dur de son chef.
- Avec moi ça ne sera pas aussi facile, il était moins expérimenté et le moins puissant d’entre-nous.
- Et qu’est-ce que ça change ?
- Ma puissance est de loin supérieur à la sienne.
- Ha !
- Un petit duel de vague déferlante, ça te dit ?
- Un quoi !? Oui, pourquoi pas.
- Ne t’en mêle surtout pas ! Tu m’as bien compris ! Je préfère mourir qu’être humilier, ce qui ne risque pas d’arrivé, dit la guerrière à l’intention de son chef.
- On verra bien, lui répondit simplement celui-ci.
Les deux guerriers se mirent en position face à face, sous le regard à la fois admiratif et apeuré de l’armée des guerriers de l’espaces, mais aussi sous le regard amusé des ennemis et le regard dur de leur chef, qui attendait les bras croisé, toujours en fixant Trunks.
De son côté, Piccolo approchait de plus en plus du lieux de combat qui n’était pas très loin du QG. De là où il se trouvait, il n’était pas encore en mesure de voir le combat, mais il ressentait par contre l’énergie que dégageait maintenant Trunks, qui avait été forcé de se transformé en ssj2 affin de pouvoir tenir tête à son assaillante. Alors qu’il était presque arrivé à destination, il fut projeté au loin par une violente explosion.
« S’ils continuent comme ça, ils vont finir par faire sauter le Quartier Général ! Mais contre qui peut-il bien se battre !? »
Tout était rasé à un kilomètre à la ronde, Trunks était épuisé, mais toujours debout. Son opposante était étalé sur le dos, inconsciente. Trunks regarda sur sa gauche, là où se trouvait les autres individus. Leur chef le fixait toujours, d’un regard dur et froid. On pouvait maintenant lire la colère dans ses yeux gris clair. L’un d’eux s’approcha de sa camarades et la ramena auprès des siens.
- Cette fois, c’est mon tour, dit l’un de ceux qui était toujours en état de combattre.
- Non, c’est le mien ! Je veux venger ma sœur, répliqua celui qui était allé chercher la jeune femme.
- Et moi, vous m’oubliez !
- Votre tour viendra lors d’une autre mission…
- Quoi !? J’ai du mal entendre !? Tu veux y aller ?
- Tu m’as très bien entendu, maintenant, la ferme et observe, je vais vous montrer comment se débarrasser facilement et rapidement d’un gamin… répondu froidement leur chef, toujours en fixant Trunks droit dans les yeux.
« Je vais devoir rester sur mes gardes, il ne m’a pas l’air très sympathique, il ne fera pas de cadeaux… J’espère que Piccolo sera bientôt là, je vais avoir besoins de lui… Je suis épuisé… »
- Je te laisse commencer. On va d’abord voir de quoi tu es réellement capable. Mais avant, je vais te laisser reprendre tes esprits.
- Pourquoi faites vous cela ?
- Hum… C’est une question très intéressantes, mais tu n’as aucunement besoins d’en connaître la réponse. Maintenant, je te laisse 10 secondes, passé ce délais, j’attaquerai…
- Mais vous …
- Dix… Neuf… Huit…
« Cette fois je suis fait. Mon instinct me dit qu’il est beaucoup plus puissant que les autres… Mais je ne peut pas encore le confirmé, malheureusement… »
- Sept… Six… Cinq…
« Tant pis, je fonce, je n’ai pas d’autre solution. »
- Quatre… Tr…
- Yaaaah !!
« Tiens, il se décide enfin… »
Une la énième fois, Trunks s’engagea dans un corps à corps violent. Le demi-sayan enchaînait une multitudes de coups très rapides, mais son adversaire les esquivait tous, à son plus grand désespoir. La « lutte » dura ainsi plusieurs minutes qui semblait interminables aux yeux de Trunks, quand soudain l’impensable se produisit. Personne n’avait vu le coup venir tellement il était rapide, le guerrier s’était à son tour retrouvé sur le dos. Il se releva, tout en prenant son temps, puis essuya le mince filet de sang qui coulait au coin de ses lèvres. Il regarda Trunks d’un regard foudroyant et dit :
- Pas mal, tu es la première personne à avoir réussit à ma toucher… Mais dit-moi, cette tignasse doré, à quoi ça sert qu’elle soit si longue ?
- Quoi !? Cette quoi ?
- À quoi ça sert que tes cheveux changent de couleur ? Et pourquoi sont-ils soudainement si long ?
« Quoi !? Je me suis transformé en ssj3 sans même m’en apercevoir !? Je ne comprend pas. Mais bon, tant mieux, ma puissance n’en est qu’augmenté, j’ai peut-être une chance de le vaincre maintenant, mais rien n’est moins sûr… »
- C’est long… Je t’ai posé une question. Tu pourrais me répondre avant que je ne t’achève.
- C’est tout simplement une transformation.
- Une transformation ?
- Effectivement, je suis présentement transformé en ssj3.
***
« me voilà enfin. Mais quel cratère ! C’est donc ça l’explosion de tout à l’heure, mais c’est étrange, je ne sens pas la présence de Vegeta et des autres… auraient-ils été tué ? Si c’est le cas, Trunks est le seul survivant… »
Piccolo voulu avancé plus loin, mais curieusement, il se heurta à quelque chose de solide, mais invisible. Le Namek n’y comprenait rien, mais une chose était certaine, un champ de force avait été dressé depuis son départ dans la plaine et il lui serait impossible de prêter main forte à Trunks tant qu’il n’aurait pas réussi à franchir le champ de force.
***
Plus loin, le combat avait repris de plus bel, sous les yeux de tous. Cette fois, le chef des inconnus n’était pas en position de se contenter d’esquiver, il devait bloquer les coups portés, s’en prenant un de temps en temps. Au fur et à la mesure que le combat avançait, les deux opposants s’essoufflaient, mais Trunks se faisait toujours dominer.
Le jeune guerrier décida finalement de changer de tactique, et utilisa une technique très utiles : le tayoken.
- La morsure du soleil !! !
- Merde, mes yeux !
- Super, ça a marché1
- Ne cris pas victoire trop vite petit, je n’ai pas besoins de mes yeux pour voir…
En effet, l’ennemi se mis en position et écouta autour de lui, et repéra rapidement la respiration saccadée de Trunks, et lui fonça dessus, point devant lui. Le jeune homme réussi à éviter le poing de son adversaire de justesse, mais ce ne fut malheureusement pas le cas pour l’uppercut qui suivit, qu’il se prit sous le menton. Cette fois, ce fut le tour de son opposant de lancer l’assaut. Malheureusement pour Trunks, celui-ci était extrêmement rapide, si bien qu’il ne parvenait pas à bloquer les coups portés.
Soudain, on ne vit plus rien qu’une lumière éblouissante, aucun son ne parvenait non plus. Lorsque la vue revint aux guerriers présents sur les lieux du combat, le scène qu’ils virent les figea de stupeur : le chef des individu avait disparut de leur champ de vision et l’on voyait Trunks, penché, se tenant les côtes, crachant du sang.
- Non ! Père ! s’écria l’un des hommes resté à l’écart.
- Tu… Tu crois qu’il est… ?
- Rrr j’en sais rien, je ne le voit pas !
- Dans ce cas, retrouvons-le et fichons le camp d’ici.
- Tu es fou !?
- Je l’ai trouvé ! s’écria le dernier d’entre eux, resté à l’écart de ses compagnons.
En effet, le guerrier avait été projeter au loin, par la puissance de la détonation. Ses vêtement étaient en lambeau et l’on pouvait voir une énorme entaille sur son torse. Deux de ses compagnons l’aidèrent à se relever, et le soutinrent, car celui-ci avait le dos brisé.
- Père, que s’est-il passé ?
- Jolie vague déferlante à retardement petit, j’avoue être grandement surpris…
- Une quoi ?
- Mais je vois que mon coup de poing t’as tout de même touché, tu as énormément de chance… car d’habitude ce coup est fatale…
- Père, gardez vos forces, je vais m’occuper de lui, il va me le payer.
- Reste ici.
- Quoi !?
- Fait ce que je t’ai dit, maintenant, partons.
- A… Avant que vous ne partiez… Je voudrais savoir… Pourquoi vous obéissez à ce monstre ?
- La raison est fort simple petit… C’est le seul moyen que j’ai de protéger ma famille et mes compagnons… Si je désobéissait, il les tuerait…
- Vraiment ?
- Oui… Tout comme il a déjà fait avec ma femme par le passé, devant mes yeux…
- Mais pourquoi ne vous joindriez-vous pas à nous ?
- Pour la simple raison qu’il me tuerait d’une façon ou d’une autre… Maintenant, au revoir, et bonne chance… Mist, va chercher ta sœur et maintenant, partons.
Oui père…
trop cool continue
merci ^^ je savais bien que tu viendrais avant demain lol
lol ses parceque ses cool
tiens, je vois que le topic est maintenant tranquille, tant mieux ^^
continue shadow
T´en fait pas, il n´y a aucun risque pour que j´arrête ma fic
ouais yeah en en! en en! o yeah!
Dis, t´es un peu weird toi ^^
lol
continue
pk shadow i vient pu
je suis toujours là, ne t´en fait pas, mais ces derniers jours, je n´était pas vraiment chez moi, j´étais chez des amis ^^
ok
Le prochain chapitre sera probablement posté d´ici la fin de la journée, ou bien alors demain ^^
Et bien le voici le fameux chapitre ^^ j´espère qu´il vous plaira
.................................................
LE RETOUR DES SAYANS...
Trunks se réveilla trois jours plus tard, à l’infirmerie. À son réveille, il vit sa mère, assise au pied de son lit, un livre à la main.
- Tu t’es enfin réveillé, dit-elle, le sourire au lèvre.
- Je suis ici depuis combien de temps au juste ?
- Depuis trois jours, tes blessures ont été guéries par Shibito, ne t’en fait pas.
De son côté, Vegeta, qui était de retour au QG, faisait les cents pas dans le salle de conférence. Il entendit cogner à la porte, et San Goku entra. Il lui annonça le réveille de Trunks, ce qui valu un soupir de soulagement de la part de son compagnon.
- Je me demande bien qui étaient ces gens… dit le prince des guerriers.
- Je me le demande aussi… Mais crois-tu que ?
- Non, je ne crois pas, mais une chose est certaine, c’est que j’ai eu raison de faire confiance à Trunks, Michi m’a fait son rapport il y a quelque heures déjà.
- Tant mieux, grâce à lui, il n’y a pas eu de blessé. Mais une chose m’intrigue, il a dit que ces mystérieux guerriers avaient l’air de connaître toutes les tactiques de combats mises en œuvre… Même qu’à un certain moment, il avait l’impression de se battre contre nous…
- Que dis-tu ? Ça veut dire que nous devrons redoubler de prudence… Je vais aller le voir affin de mieux évaluer la situation… Jamais je n’aurais cru qu’il y aurait une attaque pendant que nous étions sur la planète des Kai…
Quelque heures plus tard, après s’être expliquer avec son fils, Vegeta décida d’aller inspecter le system de défense du QG, et à sa grande surprise…
« Le système de défense n’a pas été activé convenablement, c’est bien le mot de passe de Nappa, mais si j’en crois les dire de Trunks et Piccolo, le champ de force aurait été activé après l’arrivée de ces étranges individus… »
- Quoi !? je sens l’aura de Maku, on va devoir encore lui faire face ! Y’a pas moyen d’avoir la paix une semaine !
Vegeta voulu sonner l’alerte, mais rien ne se produisit, il utilisa donc les grand moyen et se transforma directement en ssj4, pour attirer l’attention des autres. Heureusement pour lui, son idée fonctionna et tous se rendirent à l’extérieur.
Une fois à l’extérieur, Vegeta voulu s’expliquer, mais il n’eut pas cette chance, car Maku avait directement passé aux actes en envoyant une vague déferlante droit sur le groupe de sayans, ceci dans le but de les séparer. Puis, par surprise, chacun d’eux se fit prendre par derrière, puis immobiliser. Bien entendu, il fallait plus d’un soldat pour les maintenir immobile. Maku s’approcha de Vegeta et lui montra un petit objet.
- Tu sais probablement de quoi il s’agit hein ? lui dit-il.
- Rrrr des neutralisateurs de KI !
- Exactement, tu as une bonne mémoire…
- Et tu crois vraiment que ça va m’arrêter !
- Ho oui, ne t’en fait pas, j’en ai conçut un spécialement pour toi… Tu vas voir, tu n’en auras pas que deux cette fois…
- Enfoiré ! Je trouverai bien le moyen de me libérer, compte sur moi !
- C’est ce qu’on verra, j’ai bien hâte de voir ça.
Puis, sans ajouter un mot, Maku plaça un appareille sur chacun des bras de Vegeta, puis à ses cheville, mais également, à la surprise de tous, il en plaça un dans le cou du sayan. Enfin, il fit de même avec ceux dont il savait les plus puissants, c’est-à-dire San Goku et Shadow. Pour ce qui est de San Gohan San Goten et les deux Trunks, il ne leur en mis pas au cou, mais seulement aux bras et aux jambes.
- Pour le reste des guerriers, ce n’est pas la peine de leur en mettre, leur puissance est dérisoire, ils ne sont pas dangereux. Maintenant, emmenez-les à la base. Mais surtout, prenez les précautions nécessaires pour ne pas qu’ils la trouve au cas où ils s’évaderaient, ce qui me surprendrait, dit simplement Maku à ses soldats, qui approuvèrent d’un simple signe de tête.
Arrivé à la Base, Maku pris soins de placer ses « otages » Dans une pièce semblable à celle où Vegeta s’était retrouvé auparavant. Il referma la porte derrière lui et se rendit dans une autre pièce, laissant les sayans dans la plus grande anxiété.
- Merde ! On ses fait piéger comme des rats ! cria Shadow, folle de rage, tout en frappant dans les mûrs.
- Calme-toi ! Il ne sers à rien de gaspiller ton énergie, lui répondu Mirai Trunks, qui était l’une des rares personnes à avoir gardé son calme.
- Comment fais-tu pour rester si calme, lui demanda son compagnon San Goten ?
- Il est beaucoup plus facile de se concentrer et de réfléchir lorsqu’on est calme, lança Vegeta qui était adossé à un mûr au fond de la pièce. Nous allons devoir être très vigilants et faire preuve de ruse, car ces neutralisateurs de KI sont très efficaces.
- Nous pouvons essayer d’augmenter notre force affin de les court-circuiter, tenta San Gohan.
- C’est une idée qui n’est pas idiote, mais qui ne fonctionne malheureusement pas, répondit Vegeta.
- Et comment le sais-tu ?
- Simplement parce que ce n’est pas la première fois que j’en porte, vous avez la mémoire courte on dirait. Si vous essayer d’augmenter votre force, vous recevrez une décharge électrique suffisamment puissante pour vous assommer.
- Vraiment ?
- Et comment, je ne sais même pas comment faire pour les désactiver, si j’ai réussi à m’en débarrasser, c’était tout simplement de la chance.
Plus un mot se prononça suite à cette déclaration. Les temps passa, le heures défilèrent, sans que personne ne fasse autre chose que de faire les cents pas. Plus tard, San Goku et Vegeta s’aperçurent qu’ils étaient les seuls encore éveillés. San Goku regarda Vegeta droit dans les yeux et constata que celui-ci réfléchissait. Ne voulant pas l’interrompre dans le fil de ses pensés, celui-ci décida d’attendre avant d’engager la conversation.
Quelques heures plus tard, Vegeta constata que la fatigue avait eut raison de son compagnon, et se dit à lui-même, « Vous avez de la chance d’être capable de trouver le sommeil, je n’ai pas dormis depuis un peu plus d’une semaine et je n’arrive toujours pas à trouver le sommeil… Mais ce n’est pas grave, je suis habituer… »
***
Mirai Trunks fut le premier à se réveiller, à la grande satisfaction de Vegeta, car il savait que celui-ci ne le bombarderait pas de question. Il se leva et s’approcha de son « père » qui était toujours adossé au mûr. Il le regarda droit dans les yeux avant de dire :
- Tu n’as pas dormi de la nuit je suppose… Tu devrais pourtant, ça ne te ferait que du bien.
- Je le sais bien, mais je n’arrive pas à dormir… Nous sommes ici depuis plus de 24h00, j’y mettrais ma main à couper.
- Oui, ma montre confirme tes dires, les autres doivent s’inquiéter, mais te connaissant, tu ne tarderas pas à avoir une idée, si c’est n’est pas déjà fait.
- Malheureusement, ce n’est pas encore le cas. J’ai plusieurs hypothèses, mais pas de plan.
- On dit souvent que la nuit porte conseil, tu devrais peut-être tout de même essayer de dormir, peut-être réussirais-tu, avec de la chance.
- Puisque tu insiste, étant donné que tu es réveillé, je peux me permettre de me reposer…
- Je me doutais bien que tu n’avais pas fermé l’œil dans le but de veiller sur nous. Maintenant, je vais te remplacer, et je veillerai à ce que les autres te laisse dormir lorsqu’ils se réveilleront.
- Si l’un d’entre eux à une idée pour nous sortir de ce trou, réveille-moi sur le champ, même si je ne dors que depuis quelque minutes.
- Ne t’en fait pas, je le ferai, c’est promis.
Suivant le conseil de Trunks, Vegeta s’assit par terre, toujours adossé au mûr et ferma les yeux, peu de temps après, celui-ci s’assoupit sous le regard satisfait de « son fils » . Plus tard, ce fut le tour de San Gohan de se réveiller. Il alla rejoindre son compagnon et s’assit près de lui. Tous deux restèrent silencieux, de peur de réveiller les autres, qui dormaient toujours. Petit à petit, les autres se réveillèrent, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que Vegeta qui dormais toujours, mais San Goku les prévint de ne pas le réveiller, qu’il avait grandement besoin se dormir, ce qu’ils respectèrent tous.
***
« Que ce passe-t-il encore ? J’ai une impression de déjà vu… Mais !? Je suis sur Vegeta, c’est impossible, ma planète natale… Ce doit être encore une vision, mais je croyais que ce serait fini, je ne comprend rien. »
Une fois de plus, Vegeta se retrouvait dans un monde virtuelle, un monde de souvenir. Le guerrier ne comprenait plus rien, il était désorienté comme jamais il ne l’avait été durant son existence. Une fois de plus il fut témoins de scènes où des Tsufulls se faisaient martyriser par des individus que Vegeta ne connaissait pas. Mais cette fois, quelque chose attira son attention ; les otages portaient des bracelets électroniques semblables à ceux qu’il portait lui même. Il se retourna et remarqua que l’un d’entre eux était allongé sur une sorte de table d’opération.
« Je crois maintenant comprendre ce qui se passe, mais je dois avouer ne guère comprendre comment et pourquoi… »
***
Vegeta se réveilla en sursaut, sous le regard apeuré des autres. Il remarqua qu’il se trouvait à présent sur le dos et qu’il avait la respiration saccadée. Il se leva et se remémora tout ce qu’il venait de voir. San Goku s’approcha soudainement de lui et posa une main sur son épaule.
- Que s’est-il passé, tu t’es soudainement mis à t’agiter dans ton sommeil, ta respiration s’est mise à s’accélérer, et tu as reçut une décharge, dit le sayan à son compagnon.
- Je sais ce qu’ils ont l’intention de faire de nous, répondit simplement le prince des guerriers. Mais j’ai également la confirmation de ce que je croyais, les Tsufulls se sont bel et bien allié à cette racaille de Maku…
Au même moment, l’un des gardes ouvrit la porte et entra, suivit par une dizaine d’autres. Il fixa Shadow droit dans les yeux, juste avant d’ajouter à l’adresse des autres soldats « C’est elle, emmenez la, le chef a dit qu’il commencerait par elle, elle est la plus coriace à ce qu’il paraît ». Les autres répondirent simplement par oui chef et s’approchèrent d’elle. Bien entendu, Shadow n’avait aucunement l’intention de se laisser faire, elle se mis en position de défense, imitée par les autres. Le chef des soldats s’arrête devant elle et lui dit qu’il ne servirait absolument à rien de se débattre, qu’elle ne ferait que leur faciliter la tâche, car elle s’épuiserait inutilement. Mais têtue comme elle était, elle ne tint par compte de leur avertissements et elle décida tout de même de se défendre. Malheureusement, comme l’avait prévu Vegeta, elle se reçut une énorme décharge électrique, ce qui la neutralisa, car elle n’avait tout simplement plus la force de se débattre. Les soldats l’emmenèrent dans une autre pièce, plus loin dans la base
- Ton tour viendra bientôt petit, lança le chef en fixant Mirai Trunks droit dans les yeux, juste avant de refermer la porte derrière lui dans un bruit sourd.
- Qu’ont-ils l’intention de lu faire !! ??, s’écria Mirai Trunks, une fois qu’il fut certain que les gardes étaient suffisamment loin pour ne pas les entendre.
- Je n’en ai pas la moindre idée, dit San Gohan.
- Attendez, tout à l’heure, avant leur arrivée, Vegeta nous a dit qu’il savait ce qu’ils avaient l’intention de faire de nous, coupa Goku.
Vegeta leur raconta ce qu’il avait vu, ainsi que son hypothèse. Tous restèrent bouche bée, aucun d’entres eux ne s’attendait à une telle chose. Si ce que Vegeta leur disait était vrai, ils fallait à tout prix qu’ils trouvent le moyen de s’échapper, car Shadow était en grand danger. Chacun se concentra affin de trouver le moyen de sortir d’ici, mais rien à faire, aucune solution ne leur venait à l’esprit, quand l’un d’entre eux s’écria :
- Je crois avoir une idée !, lança subitement Vegeta, faisant sursauter les autres.
- Génial, c’est super, nous allons pouvoir sortir de cette prison ! s’emporta San Goten, qui en avait marre autant que les autres de rester enfermer de la sorte.
- Ne cris pas victoire trop vite, rien n’est encore gagné petit, répliqua Vegeta, ce qui fit taire San Goten.
- Explique-nous ton idée, nous suivrons tes instructions à la lettre, répondit San Goku, impatient de savoir ce que son meilleur ami avait derrière la tête.
- IL va suivre mes instructions à la lettre. Répondit celui-ci, juste avant d’être coupé par Trunks.
- Qui ça il ? Nous n’allons pas agir en équipe ?
- Pas cette fois, c’est San Gohan qui va nous sortir d’ici.
- Moi !? répondu celui-ci, mais pourquoi moi plus qu’un autre ?
- Parce que tu es le seul que Maku n’est pas eu la chance d’espionner, à part San Goten. Mais ta ruse est plus fine que ton frère. De plus, les neutralisateurs que tu portes semblent défectueux, tu reçois sans cesse de petites décharges depuis que tu les portent.
- Oui c’est vrai, mais…
- Je crois que Mirai Trunks serait en mesure de les désactivés, si Trunks a toujours sur lui l’ensemble de clef que je lui ai offert à Noël.
- Oui bien sûr, je l’ai toujours sur moi, tiens, tu crois en être capable ?
- Oui, mais pas sans que San Gohan reçoivent une décharge… dit simplement Mirai Trunks à son double.
- Ce n’est pas grave, je vais tenir le coup, renchérit San Gohan.
- Tu devras par contre les garder, ils ne te soupçonneront pas.
Pendant que Mirai Trunks se mettait à l’œuvre et qu’il désactivait un par un les quatre neutralisateurs que portaient San Gohan, Vegeta expliquait à l’aîné des fils de San Goku ce qu’il devrait faire. Une fois le tout terminé, et après avoir reçut les « bonne chance et soit prudent » de ses compagnon, San Gohan réussis à sortir. Son but premier était de ne pas se faire repérer, son deuxième étant de trouver Shadow affin de la libérer, et le dernier de retourner chercher les autres affin de sortir le plus rapidement possible de cette endroit. Ses motivations, le danger que cela représentait, et la confiance de ses amis, sa seule arme : la ruse…
Et vive le suspens