gokuvsvegeta:toi exprime toi en français appes tu viendra me parler andouille va!!
punk_boy_666 :tu recommence a écrire mal tu te donne un style c´est bien !! tu peux dire ce que tu pense de moi petit,car je m´en tape et de plus tu ne me connais pas donc je m´en fiche et si tu crois que je vais partir alors que j´étais la le premier tu reve petit.
Donc voila c´est bien de parler encore faut-il le faire correctement...
Bande de boulet,on m´avait prévenu de vous voila pourquoi je suis de retour.
apres*
Roiemma cette fic est la plus populaire du forum donc vérifie avant de dire qu´elle n´est pas populaire. Tu traite tout le monde de boulet mais tu devrais te regardé avant de parlé, alors si tu viens ici seulement pour faire de nous écoeuré ben alors
etnies7: tu es bete j´ai dit que peu de personne lisaient sa fic ici.Et puis de quoi je me mele pauvre naze va!!
Dit moi roiemma, pourquoi viens-tu embêter ceux qui visite ce forum, en particulier ce topic au juste, nous ne t´avions rien fait.
Je te le redemande poliement, pourrais-tu nous laisser tranquille s.v.p.
je suis venus ici avant toi donc je n´ai aps a moi de partir!!
oui c´est à toi de partir, car ici c´est mon topic et c´est moi qui fait la loie. le reste du forum, je m´en fou, car je n´y vais plus
esce que quelqu un aurais des rom drangon ball
dsl de te dire ça, mais tu n´es pas sur le bon topic, va voir sur un autre topic.
roiemma_bis tu étais peut-être là avant moi enfoiré, mais ça ne te donne pas plus le droit de faire chier le peuple, et toi non-plus tu ne me connais pas alors fais attention, qui sème le vent récolte la tempête!
la prochaine fois, je ne serai pas aussi gentil
punk_boy_666 : ben toi a force de semer des bétises c´est sur que tu vas pas récolter de cerveau.
Et bien sur que si sa me donne le droit!!!et puis taisez vous c´est vous qui avez commencé!!
c´est ça luc !! !chut ok petit je fais ce que je veux!!et toi tu la ferme un point c´est tout petit!!
ben moi je t´ai dit d´aller te faire mettre! tu nous fais chier criss d´imbécile heureux!!! Criss ton camp, c po dur à comprendre messemble! je parle français pareille comme toé! fack tu m´énerve, et je ne suis po le seul que t´énarve! alors je te le redis, VA TE FAIRE METTRE!!!!!!!!!!!!
c´est bien petit mais moi je fais ce que je veux,tu t´énerve tout seul petit et non tu ne parle pas français ou pas tous le temps.
Et si t´es pas content tu t´en va de mon forum petit.
ben lache toi froussard au lieu de parler agit.
t´o de la chance en tbk mon gars d´habité de l´autre coté de l´Atlantic!
au lieux de pourrir cet endroit, et si on se voyait sur msn, on pourrait régler ça
de une ce forum est mort donc pas besoin d´aller ailleur et mon msn je ne le donne jamais ici et surtout pas a des andouilles de ton espece.
De plus,c´est toi le chanceux car sa fais 1H que je te concentre mon temps alors que tu n´en vaut pas la peine petit.
criss man, va dont te sucer pis arrête dont de faire chier le peuple, messemble qu´à ton âge t´as d´autres chose à faire...
et beh c du joli tout ca!!lol
ecoute roiemna-bis tu as 21 ans tu crois pas ke tu as passé l´age de faire tt ca?? franchement reflechis, trouves toi une autre occupation ke faire ch*** le monde!! conseil! laisse ce super forum en paix ste plai(c demandé si gentiment!!)
une petite parenthese, j´attend la suite avec impatience shadow!!
ce super forum il est mort depuis longtemps!!!
punk_boy_666 :tu m´amuse bien merci a toi,