Attention, sa va faire mal...
Moi la syntaxe est soignée, il n´y a presque pas de fautes, mon dialogue est sensé et je respecte l´histoire, c´est à dire que je respecte le scénario, Goku est bel et bien mort.
first_king1, je sais qu´il n´y a pas beaucoup d´action pour l´instant, mais il ne peut pas en avoir à chaque chapitre , mais je veillerez à en mettre dans le prochain, quit à le faire plus long , et ne t´en fait pas, je prend mon temps, lorsque je poste un chapitre, tu n´as pas à t´en faire, il né,est pas bâclé, car s´il l´était, je ne me donnerais pas la peine de le poster.
Lâchez des coms
ayé pour linstan g tou lu vas y continue c tro cool
ok dsl mais je sais kon peut pas poster de laction dans tout les chap mes dsl c tout mais continue j ai lu au moin 10 fic pi yen a aucune que j ai trouver de bonne c juste la tienne.
ok mais continue t bonne
first_king1
first_king1, j´ai remarqué que tout comme moi, tu es canadien, de quelle région viens-tu, je suis curieuse. Merci
je tenais à te dire Shadow_Link_ que ta fic est l´une des plus intéressantes à regarder, on rentre très facilement dans ton scénario, les caractères de chaque protagoniste est bien respecté (sa change de voir ton Vegeta ainsi^^), peu ou pas de fautes d´orthographes, syntaxe correct.
Je vois bien que tu mets bien en valeur Shadow et Vegeta. Quand à Goku, il se fait moindre dans ton histoire (j´aprécie ce changement car toujours le même héro sa devient assez copieux...).
En espérant longue vie à ta fic, et à sa finition totale et non abandonnée (car je te classe parmi les meilleurs mais généralement, les bonnes fics sont abandonnées et que je ne le souhaite pas pour ton cas de figure...).
Encore bravo à toi, je continuerais avec plaisir, à suivre ton histoire avec intérêt (tant que Piccolo est là et utile dans ta fic )
lllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaa
ssssssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiii
iiiiiiiiiittttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee sinon je vais etre
Salut Shadow!!! J´ai lu ta fic en entiere!!! je viens tout juste de finir!!! je te laisse un petit coms pour e dire que c´est tres bien!!
Maintenant je te laisse juste qulques conseilles ou idees, comme tu veux^^, mais pour chaque combat que tu fais essaye juste de developpe un peu plus l´action!!! apres pour le reste c´est tout bon!!! Meme si j´ai remarque comme Kamiccolo que les personnages principaux sont shadow et vegeta . cela me gene pas plus ca change!!! Voila bonne continuation!!
Ah si autre chose j´ai pas trop compris comment tu geres les rapport de puissances !! mais bon c´est qu´un detaille!! et longue vie a ta fic!!
Merci beaucoup pour vos coms, c´est vraiment gentil , ne t´en fait pas kamiccolo, Piccolo a une place de choix, car il entraîne Shadow.
Pour ce qui est de mes combats, c´est justement mon "petit problème"... J´ai de la difficulté à dévelloper mes combats, comme vous l´avez sans doute remarqué
De savoir que ma fic est considérée comme une des meilleures. ça me fait vraiment plaisir, ça me motive à faire encore mieu
beaucoup à tous ceux qui m´encourage
Salut ouais yon raison ta fic est trop hot lol
et shadow oui je vien du Canada plus precisement de Montreal encore plus precisement de St-Leonard et je suis juste a coter de Montreal-Nord lol et toi dou tu vien moi aussi je suid curieux lol
alors je veut LA SUITE!!!!!! ET CONTINUE TA FIC EST TROP BONNE LOL JESPERE QUE NE VAS JAMAIS SARRETER LOL et desoler pour les majuscules lol
first_king1
la suite!!!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suite !! !!!!!!!! alé la suite le + vite possible
oui la suite vite!!!!!!!!!
first_king1
lasuite shadow la fic est trop cool
lol, moi je viens de l´Estrie, dans laMRC du Granite (région de Lac-Mégantic), et encoore plus précisément, de Lac-Drolet
Pour la suite, ce sera le plus tôt possible, je vous le promet, mais je ne sais pas quand
de votre patience
le texte est un peu moin bien que le precedent chap mais j´aime bien quand meme continue
heu...j croi que j ai rien catcher dou tu vien lol mais s po grave lol
Aller la suite vite!!!!!
first_king1
La suite, je l´attend avec impatient,
J´adore vos fics !! ! Celui de Diablo et le tient.
---- Actu Manga ----
http://supersaiyan.oldiblog.com
oui aller la suite!!!
lasuite lasuite lasuite lasuite c tro bien
c kan que tu va te dessider a mettre la suyite sinon tu va faire des cauchemars toute la nuit parce que je vais venir te hanté si tu mes pas la suite muhahahahahahahaha esti de tabarnak
first_king1