oui
first_king1
Dans ce cas, voici l´indice ^^
Ce n´est pas physique
ok le atout des sayans c ki sont tetu et ne reflechisse pas avant dagir
first_king1
Non, ce n´est pas vraiment un attout ça... Mais c´est bien pensé
je sais lol mais att j vait trouver hmm...
je croi ke un sayan veut toujour etre le plus fort et que il est pret a tout pour pouvoir etre le plus fort de lunivers je croi lol
first_king1
de le dire comme ça, mais t´es dans le champs
300ème message
i peuv fusioner :qeustion:
nn laisse tomber c tro con
oups fote de frape
c ke les sayans ne veulent jamais abondonner et veulent toujours resister
first_king1
Pour la fusion, c´est pas bête
mais vous n´avez toujours pas trouvé
Alors moi je dirai soit qu´il n´ont peur de rien
soit qu´ils ont le coeur pur !!
ou encor qu´ils peuvent manger comme des puits sans fond !! !
En fait ton enigme n´est pas assez recherché non je plaisante y a tellement de chose qui fait qu´ils sont extraordinnaire par rapport aux autres guerriers que franchement je ne sais pas laquelle je pourrai trouvé que tu pense etre une qualité mais moi je pencherais pour un esprit serein ou quelque chose dans ce gout la !! !!
Lorsque je parle d´attout, je parles d´attout majeur au combat
Dans ce cas, voici le second indice
C´est tactique
Allez je repond à cette petit devinette avant d´aller faire dodo franchement je sais pas si c´est ca mais si on y reflechi bien enfin si j´ai bien compris le sens de ta question je dirai que c de pouvoir se battre jusqu´a un age avancé et franchement si c pas ca et ben c que je n´ai rien compris a ta devinette mdrrrrrrrrrrrr allez a+++++
ah oue et dans les autres conneries du genre qui mange comme des porcs y´avait aussi que leurs cheveux ne poussent pas mdrrrrr !! ! attend c peut etre tactique ca non ?? ? expdrr
Pouvoir se battre jusqu´à un âge avancé, ce n´est pas bête non-plus, mais ce toujours pas ça
Ils envoient des bébés à travers l´espace pour eliminer la population d´une planete et ensuite il debarque et la vende aux prix fort mdrrr !! !
ah !! c pas ca !! !!euhhhhhhhhhhh
Ils peuvent varier leurs forces de combat à volontés !! !
Ils peuvent se reproduire avec les terriens expdrrrr !! !!!
s´ils frollent la mort et se retablisse ils renaissent à nouveau et revienne plus fort qu´avant !! !!!
Ils peuvent sentir l´aura d´une personne trés loin dans l´espace !! !
Ils ont un esprit serein !!
Leurs cellules vieillissent lentement et leur permette de combattre jusqu´a un age avancé je l´ai deja dit ca mais pas grave mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! !!!!!
Ils ne connaissent pas la peur et aiment se battre contre plus fort qu´eux !! !!
Ils ont le sens de l´honneur ils se battent jusqu´à la mort !! !
Bon je laisse ca pour l´instant comme ca s´il y´en a aucune de bonne all be back !! a++++
et euhhhhh une autre petite
Comme les guerriers de la legende ils peuvent se transformer en super sayen et ecrasé ainsi toutes les personnes suseptible de leur barrer la route !! !!
Tiens je t´en ai trouvé une autre vite fait c que la gravité n´a pas d´effect sur eux et je parle bien sur des veritable guerriers de l´espace !! ! qui vivaient sur la planete vegeta d´ailleur a ce propos quand tu dis guerriers de l´espace tu englobe qui ?? ? tous le peuple ou juste nos heros et aussi a quelle epoque de la sage tu te refere pour une qualité car il´yen a qui sont arrivés bien aprés des qualités au combat !! ! bon aller j´y vais !! ++
Il est comme ton Vegeta dans ta fiction Shadow.
les saiyens ont un potentiel casi innepuisable
et il n´abandonnent jamais
et plus leurs advairsaires sont forts plus ils progressent