salut culasse, dommage jreste pas longtemps ce soir moi... bref, sa va bien?
ça roule! et toi? bonne journée?
lu culasse^^
tarrive quand je vais dormir
faut absolument que je reprenne un rytme de sommeil normal donc voila koi!
ouai sa va, journée trop fatiguante, le seul côter positif de la journée est que j´ai récuperer le tampon dla vie scolaire lol
et toi, bien bosser? ^^
c´est dommage que tu ne sois plus insomniaque...
Bonne nuit!
t´as réussi ça le lendemain du jour ou tu l´as décidé? pas mal!
J´ai rien foutu de ma journée, j´ai dormi pour récuperer... ( le mercredi est mon jour de repos)
demain soir je serai pas la en plus, je vais à une revue de médecine, je vais être claqué...!
lol ouai quand jdit un truc jle fait dès que jpeux ( enfin sa dépend du truc aussi lol)
ah ouai c´est vrai que mercredi tu bosse pas fainéant que t´es ^^
une revue de medecine? oula tu va t´instruire ^^
donc ce tampon va te servir à arriver en retard sans que se soit vu?
je suis aux 35 heures! j´ai droit à une journée de repos!
m´instruire à une revue? mouais, si on conçoit qu´aller dans des soirées pour danser et s´marrer sert à l´instruction!
nan le tampon sert a justifier les absences normalement injustifiable ( a moins d´avoir un CPE qui comprenne que tu ais la flemme d´aller en cours..)
35h ouai bah moi jsuis sur que y´a des semaines ou jfait plus que 35h, surtout que on mfout des heures de colle...
pr la revue c´était ironique
Encore mieux alors! ce tampon est un laisser-passer pour l´école buissonnière!
Ah oui, mais quand on fait des bêtises, il faut en assumer les conséquences! Cela dit s´assoir à un bureau et perdre son temps et une aberration quand on sait que le temps n´a pas de prix... quand j´étais en colle au lycée ( assez rare quand même), je pensais à ça... si je mourrais jeune, j´imaginais que mes parents iraient demander des sous au tribunal pour le temps que j´ai perdu à vivre en colle... c´est con, hein?
J´en étais pas sur!
ouai c´est une sorte de " carte blanche" pr avoir des vacances avant l´heure ^^
mdr c´est pas si con que sa, des fois y´a vraiment des profs qui mérité d´être trainer en justice pr donnage d´heure de colle abusive ^^
bon jsuis naze moi j´ai les yeux qui ferment tout seul . ..
ciao bryan a la prochaine, éclate toi bien a ta revue de medecine ^^
merci bien!
Reposes toi bien, et n´hésites pas à sécher si tu sais que tu n´auras pas à le regretter ( mais seulement à cette condition! ) !
bonne nuit!
tien enore la se repere ?
le repere coulera jamais...
qui veut mettre le feu a se repere
Tel un pompier, j´attends avec mon arrosoir le premier qui voudra foutre le feu au repère!
wazaaaaaaaaa les gens^^
ya encore quelqu´un de vivant ici
yeah man! dernier survivant du forum jusqu´ici : soldat culasse, au rapport!