ahyte comment va?
la forme?
bien joué ahyte
lut chocobo et wert vous aller bien
chocobo tu m´as piqué mon post
quelle post wert?
je vais tranquillou tranquillou....
( j´essaye de trouver le courage d´écrire la lol)
moi j´aime écrire . .
ouai mais tu saurrai pas écrire a ma place wert
moi je vais bien
wert tu a mon adresse msn
regarde sa ahyte :
wert_evil Posté le 16 mars 2004 à 18:56:30
voila je vais tenter de battre Broly_la_legend a son petit jeu fort sympathique ^^. ne lisez ce message uniquement si vous êtes au bord de vous endormir ( ça fait office de somnifère . . . ) alors que vous raconter ? voila j´ai trouvé ! ! vous aimez le jeu de burpss et weeman ( ou celui de totaya ) ? j´adore vrament les rpg et oui j´trouve sa marrant de voir son personnage évolué au fil du temps . et quant à la petite guerre entre burpss et totaya , je pense qu´ils dezvraient faire la paix ^^ . et oui , moi ma devise , c´est : " faites l´amour pas la guerre..." bon évidement on peu l´interpréter de différentes façons pour les plus pervers lol ^^ . oui ce´st vrai , vous venez sur un forum et ce n´est pas pour venir s´insulter .
pour changer totalement de sujet , vous dans DBZ , c´est quoi votre saga préféré ? personnelement j´aime beaucoup la saga Cell. et votre perso préféré ? moi je penche vers Sangohan quand il se transforme en ssj2 car il faut l´avouer , il péte vraiment sa race . mais j´aime aussi énormément Végéta pour sa grande personnalité comparé aux autres persos qui en sont depourvus .
dites vous vous téléchargez des épisodes de DBZ ? moi je m´y suis mis il n´y a pas longtemps grâce au topic de navea et je dois dire que c´est vraiment bien . d´ailleurs si il y a du monde interéssé pour des échanges d´épisodes , je suis preneur . ah , j´en profite pour signaler que j´ai une nouvelle adresse MSN qui est : wert_evil@hotmail.com donc tous mes contacts , notez moi avec cette adresse please ^^ alors dites moi , ce´st quoi qui vous interresse en dehors de ce forum adoré ? moi j´aime tous ( ou presque . . . ) .
Vous fumez ? Vous buvez ? allez balancé moi tout . . . bon pour vous encouragez , je vous dis tout : moi j´ai fumé des clopes mais je me suis arrété par contre je ne touche pas au cannabis ( pas comme certain . . hein chocobo ? ) ni a l´alcool ( hein chocobo ? ) .
alors parlons de ce bon vieux forum budokai 2 . . .. moi je dois dire que je suis totalement contre notre entrée dans le top 5 et ce ne nous emmène que du flood en plus . franchement je trouve sa cool qu´il y est des statistiques comme sa on se retrouve et c´est je pense toujours assez gratifiant de voir qu´on est bien classé même si je pense que cela incite quelque peu au flood pour progréé dans ce classement . Vous ne trouvez pas qu´on perd de plus en plus de monde et le forum est vide et c´est ennuyeux des fois .
vous êtes en quelle classe ? moi en 4éme et c´est nul sa pue . . . enfin moi au moins je ne dois pas passer d´exams cette année par rapport par exemple à Tran5gokul qui lui a passer son bac de français ( qu´il dit avoir foiré comme un con ) . mais c´est important l´école si on veut avoir un beau métier plus tard . . . mais qu´est ce que je dis ! ! je croirais entendre ma mère . et puis en parlant de l´école , moi je me casse en Angleterre du 12 au 17 avril avec mon collège donc vous serez tranquils pendant quelques jours lol . mais franchement j´ai pas envie de laisser tlm et d´aller me faire chier a bouffer des oeux au bacon pour le petit déjeuner .
au fait , sa interresse quelqu´un qui désire créer un site sur DB , j´ai fais un très bon article sur Végéta long de deux pages et je suis prêt a le donner gratuitement , il suffit de me contacter . voila je pense que vous vous êtes super emmerdé en lisant déja jusqu´à la mais cela prouve que vous avez une certaine forme de courage en vous car les fainiasses n´auront absolument rien lut ne voyant dans mon message qu´une mine de choses sans aucun intérêt . je remerciquand même ceux qui l´ont lu car il faut vrament le faire lol . a c´est dure de vous dire au revoir mais vraiment je n´y arrive pas . ah , vous savez que j´ai un autre peudo qui s´appelle " dark_evil_" . je trouvais que sa sonnait pas mal non ?
vous avez quoi comme serveur internet ? moi j´ai wanadoo mais j´ai une adresse msn car c´est pratique comme il y a tout le monde qui en a une . bon je trouve ce message beaucoup trop long c´est vrai qu´ais dis de vraiment essentiel ? a y réfléchir bien . . . rien !
tiens vous ce´st quoi tous vos jeux de ps2 ? moi alors j´ai . . .. Ratchet & Clank , Gran turismo 3 , GTA Vice City , GTA 3 , Pro Evolution Soccer 3 , Budokai 2 bien sur , et je crois bien que c´est tout . au passage , je dédicasse ce mesage a Broly . . ... bon je vous laisse et vous libére .
my friends .
ce message était de wert_evil
ben oui ^^
comme si il y avait que moi qui était alcolo
cho tu a mon adresse
de quelle adress parle tu ahyte?
mon adresse msn
no je l´ai pas si tu veux tu peux me la filer et je t´ajouterai
ahyte08@hotmail.com
passe moi la tienne stoplait
pas besoin de te passer la mienne vu que je vais t´ajouter^^