bon, pour ce soir ça va vraiment etre rude, j´peux pas trop m´permettre de rester beaucoup plus longtemps...
Mais je soupçonne ( et toi aussi) clems d´etre encore dans les parages jeuxvideosludiques... décidons le a revenir pour eviter que tu ne te retrouves tout seul au monde! qu´en penses-tu?
goldsaucer, ça fait 2 fois que tu ne vois pas les pages...une fois la 12, une fois la 14... serais-tu faché avec les chiffres pairs?
mdr gold
et culasse comme tu dis clems doit etre pa tres loin comme jle connais....
c´est pa quil est facher avec les chiffre ses son cerveau qui a acumuler trop de matiere verte
ah merde... : rire: c´est un pote de FF à toi?
dailleur y repond plus
ba gold c´est mon meilleur pote lol
a la vie a la mort entre ns
Wow! extraordinaire! c´est la premiere fois que j´me chie d´ssus pour écrire un smiley! d´habitude, tel Bobby Sixkiller, je ne rate jamais mon coup! et la j´me suis loupé comme une merde!
un vrai pote de la vie de tout les jours ou un pote JV.com?
klr ta foiré
mais jcroi que tva survivre....
non un mec que avant jvoyai tt les jours et maintenant a cause de certaine circonstance un peu moin!
mais on n´est tt le temps ensemble!
il est un peu fou mais c´est une brave bete
survivor... on est des survivors... le monde est cruel...
tu taquines toujours autant tes amis?
entre E.T et brave bête, le pauvre...
mdr
et si il lit le mot survivor il va exploser de rire huhuhu
hein gold:bonbon survivor
en tout cas moi j´vais aller dormir
je vais te donner une idée d´activité pour éviter que tu ne t´ennuies : regarde donc " la Haine"!
Sans rire, tu dois le connaitre par coeur! ça fait au moins 6 fois que tu le regardes de suite, tout les jours!
mdrr les bonbon survivor n´empeche y etai po movais y orai pu devenir marins ac leur resistance
et j´affirme entre ns c a la vie a la mort on est f pour faire la fete ensemble mdr
jle connai effectivement par coeur
bon ben bonne nuit atoi!
c´est tj un plaisir mister culasse
a++ alors
moi de meme, monsieur le chocobo!
bonne nuit de veille et d´intenses aventures a toi!
goldsaucer!
ça y est, dans 14 secondes a partir du moment ou vous lirez ce message, je serai dans mon lit en train de dormir
klr poto on fera la fete jusqu´a notre dernier souffle!