ba tu ni va pas . . et tu met comme excuse " inteperi "
moi non plus j´ai pa cours demain!!!!
moi verglas et comme c ma mere qui m´enmene au college 3 km de chez moi , alors je vais lui dire tu prefere exploser la voiture pour m´enmener a l´ecole que de rester trankil a la maison san probleme je suis sur qu´elle va repondre ouai aller va te recoucher
ouai jmet comme excuse " intempéris" , jmontre un mot avec une excuse comme sa putain mais le CPE il m´insulte
non, il y est pas, mais son ecole lui demande de faire un rapport dessus... peut etre pour eviter qu´il y finisse!
Le verglas, c´est marrant, mais c´est dangereux quand on fait des tout-droit en voiture: j´ai failli me prendre 2 voitures en allant au boulot!
chaud!
le CPE il a peur de moi
mdr culasse
et moi jfais mes mot moi meme c´est trop marrant
moi le CEP il mfait fliper, c´est un gros renoi avec une voix du psykopate, le mec t´as l´impression qu´il sort de prison...
tiens bah culasse pour ton truc carcéral jpourrait t´envoyer mon CPE lol
moi mon cpe y fait 2m c un drole en ville y se promene ac des pull ac des tete de mort dessus mais il a peur de moi le bouffon
mdr moi mon educ jlai en poche
c´est un petit jeune alors il dit trop rien!!!
je vais surement avoir l´air con, mais qu´est ce qu´un CPE?? je connais pas!
culasse sa fait longtemp que t´es plus a l´école ^^
CPE, genre de croisement entre un prof et un surveillant, sauf qu´il sert pas a grand chose a part entré les absences des éleves sur l´ordinateur de l´établissement...
il sert aussi a décoré l´acceuil quand arrive les fêtes de noël, bref il ce tape tout le boulot dont tout le monde ce fout
bon tlm . ... et bonne fin de soirer
merci rhino et bonne nuit a toi!
moi jvais bouffer un bout et je revien
ah d´accord!
un brave type quoi! un black, c´est encore mieux?
tu as sa photo navea? sinon, prends le demain et envoie la moi, je la donnerai a mon frere en tant qu´exemple de taulard, c´est une bonne idée!
+ un enregistrement de sa voix!
lol tlm dort ou koi mdr enfin ou alors plsu personne a envie de parler :s lol
si tu montre sa photo a ton frere jte garantie qu´il fera plus aucune connerie de peur de rencontré un mec pareil en taule ^^