Moi je suis comme fan-man, j'ai grandi avec HP donc quand j'y pense j'eprouve de la nostalgie mais je trouve que SDA est beaucoup mieux donc je dis 90% SDA et 10% HP
redmorgul
MP
Niveau 4
19 septembre 2014 à 18:35:14
Il n'y a pas de débat a faire ! LSDA c mieux ! plus sérieusement, je n'ai pas lu les HP donc je ne compare pas les livres (même si je suis sûr que les LOTR sont mieux).
POUR LES JEUX : on sais tous les graphismes pourris des 1er jeux HP alors que même les 1er jeux de LOTR qui sont sorti AVANT les film sont super bien fait (pour l'époque), je pense notamment a la communauté de l'anneau sur GBA.
POUR LES FILMS : 3 super films VS 7(+1) films variables ! pour moi, le seul bon HP sont le 3, les deux 7 et éventuellement le 4. Alors que les 3 LSDA ont été super : une BO magnifique des acteurs super bon un temps de travaille éééénorme WETA WORKSHOP Et le + important : - ce n'est pas bourré d'effets spéciaux et de truc fait par ordi ! (je pense surtout aux orques, Uruk-ai etc... qui étaient des acteurs contrairement aux gobelins du hobbit 1; mais ne démarrons pas la dessus )
Alors je ne dis pas que HP est mauvais, mais pour moi, LSDA le surpasse largement... ET L'UNIVERS DE LSDA EST BEAUCOUP PLUS ETENDU QUE CELUI DE HP !!! (si vous ne me croyez pas : wiki mon ami ! Mais vous ne comprendrez rien donc : Tolkien mon copain ! )