CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter VS Le Seigneur Des Anneaux

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ptitmouss2 ptitmouss2
MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:27:17

vive Harry Potter :oui:

elibo elibo
MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:46:03

100% seigneur des anneaux partout et pour les films la c est pareil j adore le seigneur des anneaux en films et les harry potter aussi en films j adore

Aragorn943 Aragorn943
MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:06:15

Film: Le Seigneur des Anneaux
Jeu: Le Seigneur des Anneaux
Livre: Le Seigneur des Anneaux

frodon001 frodon001
MP
Niveau 8
07 juillet 2004 à 00:01:30

les livres: SDA
les films: largement le SDA(non mais vous avez vu comment ils jouent trop mal harry,hermione et ron)
les jeux: la aussi c indiscutable c le seigneur des anneaux bien qu´il soit ttrop lassant

eomer59 eomer59
MP
Niveau 4
07 juillet 2004 à 14:49:05

HARRY POTTER

Boromir99 Boromir99
MP
Niveau 10
08 juillet 2004 à 08:59:27

c´est pas comparable mais bon : Harry Potter = petite merde comparé au seigneur des anneau.
pour le livre : Tolkien a mis 15 ans a écrire ses livre et le seigneur des anneau a été lu par 150 milions de personne dans le monde.c´est le troisième livre le plus lu après la Bible et le petit livre rouge de maou tsé tong ( ou un truc dans l´genre). Pour le film: Peter Jackson a eu l´idée d´adapter le seigneur des anneaux en 1995
donc de 1995 à la date de sortie de la version longue il y aura eu 9 ans!!!! ) Le seigneur des anneaux est une bone adaptation du roman pas comme Harry Potter. Le Retour du roi a été Courroné par 11 Oscar se qui le mets égalité avec les plus grand films de tout les temps: Ben hur et Titanic.
Et pour les jeu : les jeu d´Harry Potter sont Minable sauf pour La Coupe de Quiditch que je trouve originale ( et encore...)Les jeu du seigneur des anneaux sur Ps2 sont très bon.
Sur Pc il le sont encore plus : la guerre de l´anneau sorti en Novembre 2003 est exellent. Battle for Middle Earth qui vas sortir en Novembre sera l´un des meilleur jeu de stratégie de tout les temps, on pourra controler des armée gigantesque ( aller sur le forum pour en savoire plus). Et Middle Earth Onlin s´annonce etre un jeu Exeptionnel!!!!!¨
Donc:
meilleur livre: le seigneur des anneaux
meilleur film: le seigneur des anneauX
meilleur jeu : le seigneur des Anneaux

Le Seigneur des anneaux surpasse dans tout les domaine Harry Poter qui n´est je le répète ^qu´une petite merde comparé au seigneur des Anneaux!!!!

Boromir99 Boromir99
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:24:01

Donc rien à dire :oui:

plooffeur plooffeur
MP
Niveau 9
18 juillet 2004 à 19:05:02

vive harry potter

cachoujohan cachoujohan
MP
Niveau 2
09 mai 2012 à 04:04:35

Harry Potter c'est beaucoup mieux, voyons! Le seigneur des anneaux c'est juste une histoire. Harry Potter il y a une plein de magasins et plein d'infos sur d'autres sorciers inventés. Y'en a qui disent qu'ils jouent trop mal dand harry potter: en même temps au début ils n'avaient que 11ans! Et vous avez vus! Sept tomes comparés à 4tomes.

Harry Potter! Harry Potter! et Boromir99: T'as pas le droit d'insulter harry comme ça.Y'a marqué sur le truc de ce site "ne postez pas d'insultes" et bah je me retiens de pas devenir un "hors a loi" à cause de toi! C'est beaucoup mieux harry potter! Harry
Potter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EIfindel EIfindel
MP
Niveau 5
15 mai 2012 à 14:58:38

Tiens, un beau spécimen pour l'asile, ça faisait longtemps. :hap:

Mesgodas Mesgodas
MP
Niveau 8
17 mai 2012 à 08:37:58

attend si jcomprend bien ya un mec qui se faisait chier et qui a cree un asile en 2004 sur le forum du retour du roi ( on sait pas pourquoi) et ya toujours du monde decu.

dwilli8 dwilli8
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:51:51

Dans tot les débt, je préfére seigneur des anneaux

mars_clad mars_clad
MP
Niveau 5
09 juillet 2012 à 16:48:05

lol t'as raison elfi, pas mal celui au dessus de toi. :rire2:

epicsoldjisepic epicsoldjisepic
MP
Niveau 5
20 janvier 2013 à 03:44:35

Harry Potter aurait pu rivaliser si Ian McKellen aurait été choisit pour faire Dumbledore..

kawasakis kawasakis
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 11:25:53

Je relance un sujet qui date de longtemps mais quand je vois sa omg

Harry Potter c'est beaucoup mieux, voyons! Le seigneur des anneaux c'est juste une histoire. Harry Potter il y a une plein de magasins et plein d'infos sur d'autres sorciers inventés. Y'en a qui disent qu'ils jouent trop mal dand harry potter: en même temps au début ils n'avaient que 11ans! Et vous avez vus! Sept tomes comparés à 4tomes.

Harry Potter! Harry Potter! et Boromir99: T'as pas le droit d'insulter harry comme ça.Y'a marqué sur le truc de ce site "ne postez pas d'insultes" et bah je me retiens de pas devenir un "hors a loi" à cause de toi! C'est beaucoup mieux harry potter! Harry
Potter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lol seigneur des anneaux juste une histoire ? Tolkien a mis sa vie à faire le livre, il a crée des alphabets, des langues, des régions, des races, tout en gros on peut pas vraiment dire que SDA est mieux que HP c'est différent, mais pour moi SDA c'est vraiment le top, c'est l'oeuvre de tout une vie que tolkien a faite. Hp c'est sympa quand on est enfant sa l'est toujours quand on le re-regarde, mais SDA c'est vraiment complet

hp-val-ol hp-val-ol
MP
Niveau 1
28 avril 2013 à 20:17:45

Harry Potter et de loin. On voit les personnages grandir ou évoluer au fur et à mesure des tomes.
Mais les films du seigneur des anneaux sont cultes.
Je vais aller matter bilbo le hobbit ^^

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 11
10 septembre 2013 à 20:32:22

Perso, que ce soit livre, jeu ou film, je trouve que le Seigneur des Anneaux sont les meilleurs :)

unki2 unki2
MP
Niveau 7
05 décembre 2013 à 21:36:38

perso j'adore lire mais les livres de tolkien j'ai vraiment eut du mal même si c'est bien je dirais que pour les livres ca revient à harry potter ( choix difficile )
par contre pour les jeux le seigneur des anneaux est bien mieux que les harry potters qui sont navrants
et les films harry potter est très bien mais le seigneur des anneaux là c'est l'excellence même c'est tellement bien foutu
je préfère donc le seigneur des anneaxu ( j'adore gimli )

unki2 unki2
MP
Niveau 7
05 décembre 2013 à 21:39:11

et le seigneur des anneaux n'est pas juste une histoire si tu lis les livres y a la chronologie de l'histoire de la terre du milieu avec des personnages importants
et dans harry potter la vie est beaucoup plus facile que dans le seigneur des anneaux

fan-man fan-man
MP
Niveau 2
05 janvier 2014 à 19:35:50

J'aime HP et SDA, mais j'avoue que j'ai grandi avec HP, même si les films SDA sont carrément bien foutu, je préfére l'univers de HP.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment