OUAI ET DE 9
ca se faite allait c est encore ma tourner . ......
. .........de messages re
( je l adore celle la)
ps il y en a mare de ce sermont a chaque foit c est lourd!!
il y a de plus en plus de monde ici cest cool alors pour vous divertir je vous met un lien de petit jeu simpa ( pietre vous connaissai deja) et penser a marquer vos score
http://offspring182.free.fr/ok3/online/p/game.html
mon record perso cest 316.3 alors???
avis au amateur
Salut Toto, on dirait que t´as réussit à redonner vie à ce cimetière, toutes mes félicitations !
. ..
deja 9 eme page ? whaou sa avance plutot bien je trouve et eltoto arete avec ta blague de tourner de message 1 foi c marrant mais apre........bon
voial quoi
moi mon record c 319.1 alor essayer de ma bettre je parie que vou mariver meme pa a la cheville
le recor avance oui
si personne poste de message c sur sa va pa avancer
attend raison leon ( elle est pas mal celle la non?....)
bon enfin jai reussi jai fait 422.7 alor ten dis quoi ( qui adit mito ? ?? jouer 2h sans depasser les 300 vous verez vous aussi vous ferez plus apres)
c´est vrai tous les records peuvent etre battu moi je l´ai battu
Salut les filles ! Ca roule ?
422 commen t´a fai c galere des foi le pinguoin monte hyper haut et s´eclate la tete au sol
sprotch
mai elle etai pa drole ta blague avec leon et laisse le trankil il a rien fait
Debout!
Viracocha on est pas de fille!
Tous le monde peut parler ici des fills , des garcons des extraterrestre. lol
dabord c est celui qui di qui est et ci vous ete des homme a celui la de pinguin il est vraiment pour les male
http://mirrored.flabber.nl/bloody.pingu/
genial le nouveau pingu on fai des scores de malades ! !!
je sai pa mais a mon avi on est une majoriter de garcon car g pa vu de replique dite de " fille" ici pa vou ? ?
ola tou le monde fau ce reveiller le topic a failli aller sur la page suivante
FAU SE REVEILLER OUOU tou le monde debou fau pa dormir fo se mettre en chaine si vou voulez ateindre les 1001 message ! !!!!
c bon mn sermon est terminer
le psykocoincoin du net