pate
manga ou roi?
Bon hop plus que 1001 est un message on vas en faire 1002
faudrait dja avoir les 1001
MANGA
1001 ou 1002 ? ?? ( dedicasse pour les mateux )
cerealkileur Pas tres doue en math puisqu´il nous manque moins de 900 messages aller on a fait 1/10 en 1 semaine on peut y arriver
on se rappelle dans 10 semaines
S´scusé moi mais comme j´suis nouveau je sa vait a combien vous en etiez et pis comme sa sa nous a fait un message supplementaire
2 maintenent merci revient quand tu veu ca fait plaisir de voir du nouveau monde un peu
Et oui on va battre ce reccord
Eltoto, pourquoi ne lances tu pas un super sujet dans ton topic ? ( C´ est ton topic alors à toi de trouver l´idée ! ) Pourquoi ne pas lancer un " bar du forum " ou tout le monde pourrait aller et parler de tout et n´importe quoi ! LE BUT SERAIT DE BATTRE LES 15000 MESSAGES ! Y a des forums concurent qui ont réussit alors pourquoi pas nous !
Hé, les plombiers, je comptes sur vous pour aider Toto ! Solidarité entre passionnés du même jeu OBLIGE !
Faut qu´on entre dans la légende des topics hyper fréquentés ! Les mecs, toto et moi comptons sur vous ! On va écraser les autres forum et montrer au monde que les plombiers existent encore et qu´ils sont loin d´ être entérés !
ALLEZ GARS ! ON SE BOUGE !
ohh tant d amour me rechauffe le coeur
merci!!!!!
ton idee et bonne meme genial meme mais encore faut t il que je trouve un sujet qui plaise a tout le monde ( dur dur)
AVIS a tout le monde ( etpour rester dans le theme) QUELLE ET VOTRE AVI SUR MARIO 128 ? (le jeu mystere de myamoto)
ET N OUBLIER PAS VOTRE AVI NOUS INTERESCE
Tout a fait j´attend votres avis
tu prend pas de risque
ce qui a de bien ici c est que personne a d avis j espere qu vous avez pas le droit de vote sinon on est mal
dITE QUELQUE CHOSE AU MOINS ! !!!!!!!!!!
Salut TOTO ! C´est pas que je n´ai pas d avis, c est que je suis papa depuis peu et je ne peux plus me connecter aussi souvent qu´avant.
POURQUOI TOUT SIMPLEMENT N PAS FAIRE UN TOPIC
" BAR DU FORUM " QUE TOUT LE MONDE UTILISERAI ! ET UNIQUEMENT CELUI LA !
De toute façon, les questions sont tout le temps les m^mes et les mecs sont tous bloqués aux mêmes endroits, alors autant éviter 35 topics inutiles tu ne crois pas ?
Bon, ben je te laisse décider ! A plus !
Me revoilà!!!
A bah ca avance!!!
Allé on continue
Bonne chance NightGobelin
MERCI ! !!!
Tout a fait ce site avance.
. On doit de donner objectif 1001 messages avant le 15 Avril
Il en faut au moins 10 message par jour
Vu que personne ne se bouge le cul pour faire revivre ce forum, eh bien qu´il retourne aux oubliettes ! Toto et moi avons fait tout notre possible pour lui redonner la vie ! Puisque quasiment personne ne viens, ben j m barre ! Ravi de vous avoir connu
Je reviendrai discuter lorsqu´il y aura beaucoup plus de mouvement !
Adois !
NightGobelins ce n´est pas toi qui fait vivre ce forum avec 2 messages c´est bien El to mais aussi moi qui a du envoye plus de 30 messages.
. Alors n´oublie pas quece forum peut vivre . On peut y parler de tou.