désolé de mon retard
sinon j´ai été avec glitch sa pas marché j´ai aussi essayer rendez-vous secret sa pas marché non plus
ah c´est bon mais maintenant dans ils vivent la derniere puces avec le pont je ne le trouve pas
alors voila si j´ai raison c´est ver la fin après avoir libéré les zombiebot avec le découpeur j´ai couper les files rouges pour faire un pont j´ai regarder a droite j´ai vue un autre pont je l´ai emprunteret je me suis retourner j´ai fais un pas a droite j´ai regarder sous les 2 pond celui que j´ai construit et l´autre mais il n´y a pas de passerele j´ai meme pas vu la puces c´esyt normal
ben non pastrop méc vrai que au nivo despuce cenivo c le plus dur(pour moi,je pense!)
hein
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!! j´ai eu toute les puces secrètes j´ai été dans la cité corossive et la console est hors service pourquoi
faites revivre le forum
pourquoi la console est hors
service???????????????????????????????????????????
??????????????????????????????
MAIS TU SOULE! CA AUSSI ON LA DEJA DIT! A PROPOS DE COROSIF C SIMPLE! DESACTIVE LES VEHICULES!
et puis faites revivre le forum on a fait ke ça mais le forum est pourri par des milliers de topic sur des kestions styles " Comment on bat le premier boss?" ou " Comment on fais pour activer corrosif?" ou " Comment on bat corrosif?" on y a repondu plein de fois mais ya tj kkun pour nous redemander! ET LA BARRE DE RECHERCHE ELLE SERT A KOI? ( jai rien contre toi guiguibat!)
C´est clair on en a marre de jouer les magiciens vaudou pour le faire revivre à chaque fois! lol
OUI!
Un petit up pour mon topic lol
et re up!
et re re up!
je
up
svp pouvez vous m´aidez il me manque 3 puce et l´une d´entre elle et dans le niveau destruction des parrabole c celle que vend les marchand (g vu ca dans votre topic) et jla cherche derriére le gros tank mais rien
yen a aucune derrière un tank...
non
il faut que tu y ailles après un certain moment...
g essayez meme aprés aprés avoir detruit les parabole (mais pa allé dans la porte de fin du niveau)ya rien a faire alor g commencé a allé voir a dotre endroit pour voir si les marchand y etait mais rien elle serait pas autre part?
Erf... Désolé mais perso je m´en souviens plus! Par contre je te conseil de relire la soluce car desfois on crois que c´est une endroit mais c´en est un autre...
si! normalement elle est dans le tank de l´autre coté des marchands je crois!enfin fouille partout mias je crois que tu doi détruire quelque chose dans la salle d´ou tu es sorti!