é merde c pas cool ça veut dire pas de bonnes notes en maths avant perpet! c bete puiske je suis en 1ere S... bon pas de commentaire!
Alala... Moi et les maths... Ce fu le grd amour il y a très très très très très très très très lgtps mé g divorcé assez vite...
lol
Dailleurs, depui qd parle ton de maths sur MON topic?! C pa possible sa! lol
lol les math te poursiverons toute ta vie
NOOOOOOOOOOOOON!!! Tt mé pa sa!
je le sé car je sui lespri des math
A MORT LES MATHS!
THE FORUM WILL NEVER DIE!
I´M BACK! I WON´T LET ANYONE DO THIS!
ET PI DABOR PUISK C COM SA JE REMONTE MON TOPIC NA! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!
peace and love
pice le sang love les tripes
:lol
le produit scalaire ki connait? pour moi tout ça c pire ke du
chinois-portugais-japonais-anglais-allemand-italie
n-espagnol-hongrois-français-américain-mexicain-es
pagnol-russe-grec... et jen passe en bref c toutes les langues reunis... c horrib!
pr lé blaireau ki cherche comen avoir tt lé puce secrete au passage lé moin doué devron alé à la page 1 oulala sa va etre dur
Et moi je viens de remarker un truc ki me desole!
pendant les vacances ya plus personnes c normal? moi pendant mes vacances jen profites pour venir plus souvent! en ce moment je suis en période de cours et je viens kan meme!
je fais remonter ce topic pour aider les nouveaux alors
alor les maths dans un triange abc de sommet principal b il y a un point m sur ab , un point n sur bc est la droite mn est parraléle a ac
mn = 8 cm
ac = 12 cm
ab = 9 cm
bm = ? ?
trouver bm grace au théorème de thalès
heu... ça c facile ça c pas des maths... c de l´initiation aux maths lol! moi c pas le meme niveau!
fais nous un apercu sur ce que tu aprend en maths, histoire de me mettre dans le bain, par exemple écrit un problème hyper compliqué ici..
tu est fou? pas avant le 2 janvier la jai pas envi dy penser!
g l´impression que tous ceux qui joue un peut trop a la console ne son pas très bon en math(j´en fait partit mais je ssiterait pas de nom il se reconnaitreront!
ben oui mais ki moi je vois vraiment pas d eki tu parles! vais aller demander a ma prof de maths et mener une enkete!
merci!!!!!!!
C´EST G2ANT!!!!!!!!!!!!!