moi je veu bien t´aider deps!!
ça m´aurait étonné... tout ce qui touche bakuryu bakuryu_ogami est toujours partant !
bakuryu ogami ecris un chapitre . .........stp pour maider sniff
KOI?????? Mé C TROP DURE!!!
bon ok je fvé le faire se chapitre vu ke je suis pro sur br et surtout sur bakuryu et yugo compte sur moi
Yugo : Elijah Wood
Gado : Schwarzy
Long : Jet Li
Jenny : Gwyneth Paltrow
Uranus : Rikki
Kohryu : Gene Hackman ( lol)
Nagi : Holly Marie Combs
Uriko : Alisson Hannigan
Shen Long : Steven Seagal
Alice : Sandra Bullock
Bakuryu : Daniel Radcliffe
Ryoho : Jackie Chan ( je suis en manque d´inspiration )
Mana : une gosse qui traîne sur les plateaux
Shina : Chyna la catcheuse ou Sygourney Weaver ( lol)
Reiji : Eminem
Merci à ceux qui m´ont inspirée et pour le reste, j´ai plus d´idée!!!
suis po dac pour yugo et long . mais merci departicipé . merci
Ben Yugo j´aime pas, donc je m´en fous de qui ça sera et Jet Li fait les mêmes cris et bondit de la même façon que Long
suis dacor kan tu dit ke taime po yugo t po le seul..........se conard il es le persos principal en +
moi j´aime bien yugo je le trouve class quand meme
venez vite sue le forum ke reiji vous a proposé c de la bombe . si vous ete vrai fan de bloody roar prouuvait le en vous enregistrant ici http://www.bloody-roar.forumactif.com on vous y atta var pur linstant ya que les vrais fans de bloody roar qui y sont il sagit b1 sur de :
moi ( deps)
reiji
bakuryu_ogami
feicurl
lolo
mais le reste si vous etre vraiment fans de ce jeux venez vite.
signé deps
pour yugo je vais y réfléchir mé istoire de te donner 1 début
yugo est un délinquant connut de son quartier
qui ne sait pas de ou vient son talent a la baston et cherche un but a sa vie
tu ose dire que yugo le roi du fight et du style et un délinquant . ... sa peut le faire moi je dirais que pour gado faut mettre jean reno . ..
Pour moi, si il devait y avoir un film Bloody Roar, il vaudrait mieux que ce soit en image de synthèse pour eviter que ca fait trop pitié avec des acteurs. De plus Bloody Roar c´est japonnais, donc aucune start americaine.
Ou meme en dessins animées style mangas, c´est beaucoup mieux que des acteurs connu que l´on voit dans tout les films et qui brasse des millions de dollard, de part leur notoriété pour un talent d´acteur qu´il n´ont pas toujours tous.
pk pas un film en 3d
Ouais, en 3D ca le ferait n´en pêche =))) de la même qualité que FF7:AC