g crée ce topic pour ce qui ont beaucoup dimagination.........imaginer vous que vous ete producteur et que vous crée le film de bloody roar ( pour les intérésser faut connaitre beaucoup dacteur et imaginer une histoire je compte sur vous
ne me dessever po celui qui na r1 a dire et qui ve raconter des connerie na qua ne po y participer....
alors comme je vois qu´il n´y a pas beaucoup de volontaires deps et moi on a déjà fait le casting de certains personnages mais si vous avez une idée n´hésitez pas !
-Yugo : Tom Cruzz
-Alice : Jenniffer Lopez
-Bakuryu : Daniel Radcliffe
-Gado : Gérard Depardieu
-Uriko : Priscilla
-Long-Shenlong : Viggo Mortenson
-Reiji : Eminem
-Makasi : Denzel Washington
-Xion : John Malkovitch
-Jenny : Pamela Anderson
et les gars on a besoin de votre aide pour ecrire un histoire..... allez y ecriver . ..aider nous . ......si vous aimer vraiment bloody roar ce la va vous plaire
gado : schwarzenegger ou dulf je sais plus trop quoi ( celui de rocky 4 ! )
long : jet-li
shenlong : le type qui fait le mechant japonnais dans roméo doit mourrir
shina: amanda tapping
gado: dolf lungreen
yugo: wolvorine
long: tom cruis
nagi: ? ????
busizima:cristophe
ca te va reiji2
busuzima , pour info , c´est christophe A. , alias chrisant19
HaYaTe-SaMa Randy Orton
si tu veux nous aider bon arriver et merci
Bud spencer pour ganesha . ..
pour uriko , pourquoi pas plus alizée ?
pour uriko alizée suis po dac par contre pour ganesha 30kil
voila le premier chapitre que g ecris si vous avez des suggestions allez y :
Bloody roar
Chap 1
Le clan des zohantopes
A plusieurs millions d années deux dieu gouverner la terre ness et neptune les humains était tous obéissant envers eu jusqu´au jour ou un clan appellé zohantropes dessobeisse a neptune ils adoraient que ness alors celui ci les transforma en béte sauvage assoifée de sang mais ness lui leurs offra son aide en dimuniant le sort sa sera sous lexés de colére quil deviendronsdes betes sauvages et tous leurs descendants aussi le dieu ness fu tuer par neptune mais ne pouvait po se battre contre les zohantropes car ils sétaient cachées au fin fond des montagnes la ou personne ne songera a les trouvait mais plus le temps passait plus il devenait fort il dessidérent de se disperssait a travers le monde par couple pour ne po se bagarer car une fois transformer ils ne se controler plus …..plus le temps passer plus le dieu neptune s aneantisser les zohantropes ……………………………………………………….. revenons a notre epoque un groupe denomé le tyron corps dirigés par busizima un zonhantropes apprirent que ya encore un nombre de zohantrophes vivant jusqua cette epoque kil nétait po e seul alors ildescida de tous les reunirs…………………………………
la suite
Chap 2
A : Long the tiger
Dans un village reculé de chine vit un homme très respecter de tous il sagit de long shin . . a lage de 6 ans ils avait tuer sa sœur il etait transformais a un ignoble tigre et depuis il es devenu un mechant homme …….. tous les villagois avait peur de lui alors pour sen debarasser un villagois qui etait membre du tyron corp le denonca et busizima avec plusieurs soldats le capturérent la nuit il le fit devenir un ingnoble assassin craint de tous long shin ….lassassin le plus rechercher et le plus compétant du monde entiers………………………
B : alan gado et jane gado ( shina)
Tout le monde craint long shin tout le monde sauf une personne gado dirige larmée de chine e c un zohantrophes il es a la recherche de long shin depuis quil a tuer sa femme ………………………….un jours alors quil sentrainer un officier lui amena une petite fille quil a trouver dans la rue alors il decida de l adopter
Les jours passérent vite et shina grandit il fut entrainer par son pére
Et un jours gado revenait a la maison avec une cicatrice il a livrai battaille face a long shin mais il ne faisait po le poid car long avait apris lart matial pendent 10 ans dans le dojo de busizima……………………………………………………………………. Alors sa fille decida de prende sa reveng
pour moi daniel radeclif pour bakuryu sa lui irai po parseke daniel radclif il est moche ! !!
ouais mais bakuryu aussi est moche ! !! mdr
NAN c po vré c lui le + bo!!!!!!!!!!!!!!!
mais non!!! le plus beau c´est STUn avec ces jolies petite madibule c´est le dieu de la beauté en personne non c´est que Bakaryu est pas mal pour son age je trouve
Il est trop laid bakuryu ! !! C´est un putain d´écolier nain qui a pas de force et qui sait que prendre en traître ! !! A MORTTTTTTT
slt les gars comme je voi le forum vit encore......... merci contunier.......bakuryu ogami c toi t de retour reiji ma parler de toi bienvenu dans mon topic hihihi
Merci de ton acceuil deps!! Alors sa va??
feircul===>c´est po vré il prend pa en traitre et il est bo!!!!!
et les gars g besoin daide pour le chapitre 3 ki pe maider ou ki veulent c sur yugo et bakuryu