Ptin, aujourd'hui je perds un jeune 1450-1500 en pleine progression (perf jusqu'à 19 cette année et vice champion de france par classement je crois) au 5ème set, je le tenais... Raaah... J'avais jamais joué à ce niveau, c'était génial mais j'étais hyper tendu, ça se joue là dessus...
RAAAAAAAAAAAAAAAH !
Arf dommage Thom au moins tu t'es fait plaisir !
Il s'appelle comment ? ( je vois surement qui c'est )
Ça craint peut-être de donner des noms ^^. Enfin je sais pas... c'est mon coté trancho...
Ses initiales sont J.E et il vient du Limousin
Après vérification il avait eu le titre mais en - de 900
En tout cas ça fait plaisir, si je retrouve ce niveau de jeu pour les finales par classement (-1600) ça devrait le faire
il joue toujours en limousin ?
Gros tournoi hier ! Après un début poussif (je perds 12 9 dans la poule du -1300 et je perds un 9 et bats un 5 dans la poule du -1100), j’enchaîne 4 les victoire pour arriver jusqu'en demi, dont une perf à 10
De plus je prends 25€
Bien joué le Leopard !
Et 25€ c'est pas mal...
Oui il joue toujours en Limousin.
GG Léo
hum vais chercher mieux car je vois pas et le trouve pas dans les meilleurs joueurs du limousin
Je fini deuxième je l'avais dis a Ping la veille
Je perd 11 3-1
Je gagne 10 a la belle ( pour une fois) 9 9 ( picoteux au début je comprenais rien mais j'ai gagner 3-1 ) 8
+18,75
Je dois etre a 1036 la
Quel homme !
Je joue avec un champion je peux devenir qu'un champion
je sais que tu veux chopper en ce moment mais je te le dis direct tu n as aucune chance la
Je veux rien chopper encore tu aurais une soeur de 25-26 ans mais la...
Mdr !
Dimanche gros tournoi au FOSTT !
Pas du tout d'accord avec table... Tu peux savoir qu'en jouant si cest une salle rapide ou pas. J'etais dans des salle ou le sol accrochais. Et c'etais hyper rapide genre chez nous c'est un parquet glissant et c'est lent..
Ca depend de comment et fait le sol et ce qu'il y a en dessous de la surface.. En dessous du sol sportif en dessous du parquet par exemple.
Hmm bah comment ce qu'il y'a en dessous le revêtement parquet ou autre pourrait interférer avec la vitesse du rebond de la balle ?
ping59
Posté via mobile le 16 février 2014 à 19:56:11
je sais que tu veux chopper en ce moment mais je te le dis direct tu n as aucune chance la
Affaire réglé Ping
GG champion ^^
GG Mave réglé pour moi aussi