Fais gaffe de ne pas descendre 9 Mav ^^
Tant pis au pire
Y'a que deux mecs mieux classé que moi après c'est du 9 et du 8
Ping tu viens me coaché dimanche?
Alors Indiv je suis numero 4, ma poule d'apres le serpent 1/2/3/4/4/3/2/1/1/2/3/4/4/3/2/1 ! J'ai :
Unmec qui pioche avec un long en revers.
Un mec qui defend avec un picot.
Et un 16 qui joue comme un benjamin. Il avance pas dans les balles.
Ca sent une journée de merde normalment je dois faire 1er c'est 3 16 mais avec des jeux de merdes.
Je ne peux pas la, j'ai joué hier pour la derniere fois de l'année !
retour en janvier !
Je suis déçu..
Ah ouai mais la c'est ultra tendu pour moi en ce moment
d'ailleurs je ne vais plus poster que sur "mon" sujet une fois par jours pendant quelques semaines :/
Je suis même triste
Moi ce qui me rend triste, c'est que y'a un moi de ça j'aurais sauté de joie
Je fais 1er en D3 en battant 5 5 7 7 8, je monte donc
nnnnnnnnooooooooooon ping ne nous quitte pas , on t'aimeeeeeee
Mdr et ouai funky mais bon c est mieux comme ca
Et Antho
Qu'est ce que tu fous, c'est les études ? ta meuf qui t'a largué ? ton chat qui est mort ?
Je fais 11e en D1 en battant 5 6 6 6 et en perdant contre 7 7 :p
Je me maintiens pour une première fois e, D1 je suis assez content
ça y'est je repasse 9 a moi les perfs en phase 2.... j'ai toujours le même problème la peur d'attaquer..
je gagne 9 et 850 ( qui gagne 1150 ) et je perd 10 10 10 11...
Je fais 2ème / 16 en D1 Junior
J'étais dernier sur le papier mais j'ai fais plein de perfs
Je monte en Pré-R
Alors en poule je perds mon premier match contre un 830
Ensuite je bats deux 700
En barrage je bats 3-1 un 729
En demi finale je perds 2-0 contre un 780 mais je le remonte 2-2.Je gagne finalement 12-10 à la belle alors que même mon coach n'y croyait plus
Et enfin je GAGNE la FINALE contre un 712 3 sets à 0.
Je finis premier
Et je monte en régional
que dire de cette journée
déjà j'arrive à la bourre, pas le temps de m'échauffer, je joue contre le meilleur de la poule, un 15. Je perds les 2 premiers sets et jme dis bon allez fais-toi plaisir maintenant, essaie de durer encore un peu pour te préparer aux matchs suivants. Je sauve une balle de match et je remonte à 2-2 cinquième set je mène 7-5 puis 7-7, puis là 2 ratages de services... Je perds 11-7
Ensuite les défaites s'enchaînent, je perds deux 14, un 13 qui était prenable et un 11 qui lui était bien au-dessus... Donc je finis dernier de poule. Je me dis, bon bah j'aurai pas fait long feu en D1
Sortie de poule grosse surprise déjà, les matchs se jouent en 4 sets trop cool ! Donc je joue un avant-dernier de poule, un 9, que je bats à l'arrache en sept sets 11-9 à la belle
Le tour suivant détermine si je me maintiens ou non, je joue un 13 défenseur picot long et je le bats 4-2 enfin quelque chose de positif dans cette journée ! Puis je joue successivement le 11 que j'ai perdu en poule (défaite 4-1) et le 13 que j'ai perdu en poule (défaite 4-1 mais hyper serré).
Finalement je termine 16ème/24 et je me maintiens niveau points j'dois être en léger positif grâce à ma perf sur le 13, mais pas de beaucoup.
il semblerait que je fasse +12
à noter que j'ai mis fin tout à l'heure à une série de 12 défaites d'affilée
Pas si mal finalement ^^.
Moi j'étais en R2 et pas un match de perdu !
Aucun de joué non plus remarque... je suis malade...