bizarrement ouais j'ai pas de problème et j'arrive à produire mon meilleur jeu avec ça, mais comme j'ai expliqué c'est peut-être dû au fait que j'ai un jeu carrément atypique
Faudra qu'on se joue un jour quand même
Mais j'crois qu'on s'est déjà croisés genre tu devais jouer en B et moi en A...
j'ai jamais joué au dessus de D1 en fait donc je pense pas :/
Perso j'ai des collègues à Nogent qui sont 10-11 qui jouent avec des bois carbone, j'ai essayé leur raquette, je controlais rien et j'ai compris pourquoi ils faisaient beaucoup de fautes
Je jouais en D1 avant de jouer en PR (on est monté l'année dernière seulement)
ça dépend du style de jeu après, perso je suis bourrin et j'ai un toucher de balle proche du néant donc faut que ça avance
c'est quel club du val de marne "AL VTT PB" sur FFTT ?
C'est Villecresnes contre qui j'ai joué y'a 2 semaines d'ailleurs
Effectivement c'est chelou comme diminutif
ah d'accord oui c'est bizarre :s j'ai vu que Fontenay avait changé de nom de club aussi, c'est la mode
Ouais mais ça c'est parce que Fontenay est passé pour raisons financières sous tutelle de l'Union Sportive de la ville...
Donc ils étaient obligés de changer de nom
Nogent TT toujours autant la classe
Personnellement je préfère jouer avec un bois contrôle et des plaques de bourrin que l'inverse
j'ai opté pour le TOUT bourrin, on ne fait pas dans la demi-mesure jeune homme
Lol
On verra bien ce que ça donne
Moi je préfère jouer en toucher, c'est mon bras de bûcheron qui donne la puissance
Noraj une fois des mecs à une compète disaient que j'avais un top de bûcheron ( ma soeur qu'avait entendu parler de moi ) et aussi une fois un gars me disait qu'un top coup droit de saso = un steak haché
ah bon ? sur les 2 3 brèves vidéos que j'ai vu de toi t'avais l'air de privilégier le toucher
Euh tu parles de moi ?
Ben oui c'est ce que j'ai dit, je privilégie le toucher lol
quand tu dis "top de bûcheron" je comprends ça au sens bourrin :
Ben les gros tops frappés quoi
Top rotation, puis top de bûcheron
Moi je joue tout en toucher
T'as vu des vidéos de Saso ?
J'ai mis une vidéo pourrie sur Youtube de quand j'étais 50, où je joue 65
Et il a sûrement vu celle de Saint Jean de Bournay
Tu joues tout en toucher mais avec un bois daubé et des plaques daubées
il me semble avoir vu une ou deux vidéos de compete à laquelle saso participait, j'ai pu voir son style de jeu^^