Coller une raquette de ping, le truc le plus simple au monde.
Tu dois être un putain de psychomoteur avec tes mains toi.
Jerry non honnêtement ça va je suis pas manuel mais j'ai les doigts habiles si tu vois ce que je veux dire.
Mais j'ai pas de cutter pour bien découper la plaque en fait
Ouais tu te branles bien quoi.
Elle était facile celle-là.
Même moi je saiq coller/couper + un bon ciseau suffit largement pour faire un truc propre...
Nan mais moi à chaque fois je découpe avec mon vieux ciseau que j'avais au collège du coup c'est forcément dégueulasse
Si meme funky sait le faire, t abuses vraiment saso xd
Je le fais même très bien en fait
ou pas.
Il doit même pas le coller lui même , a son âge pas prudent de jouer avec des ciseaux ou un cutter.
Allez petit funky viens prendre ton biberon
Non mais t'es pas drôle en fait
Sinon t'as plein de tutos sur youtube
les tenergyman vous allez tester le t80fx ?
La sortie a été annoncé donc ca devrait plus tarder
Y aura bien un gars qui l aura dans mon club, je testerai sa raquette
je me suis mis au target force (42°) avec le même bois qu'avant (andro super core cell off)
j'aime bien
A ton niveau on peut jouer avec tout ^^
ben + je monte, + j'ai besoin de plaques semi dur voir dur
pourtant je joue en toucher et pas trop en force
Tu penses terminer la phase vers les combien?
J'ai tester le T80 et il est pas mal mais un peu dur a contrôler surtout quand la plaque est neuve..
Et sinon je joue avec Target Force en coup et c'est de la balle
Mais pareil il m'a fallu un temps d'adaptation car avant je jouais avec Target Sound et c'était un plus tendre !
Vu le prix des autres plaques désormais, on pourrait relancer le débat et il est clair que les tenergy autrefois tant décriés, valent le coup auj
Oui, c'est un peu bizarre comme stratégie commerciale...
De mon coté rien à faire, j'aime pas trop les tensors, des revêtements off linéaires sur un bois off ça me suffit largement jusqu'à mi-distance et je trouve ça plus contrôlable.
Bah les gens préfèrent payer 30 ou 35 en deux fois sur 3 ou 4 mois ou 6 mois plutot que de payer 60 euros d'un coup, ils sont plus frileux
Et le prix des Tenergy à augmenté car la demande devait être très forte !
A la base les Tenergy restaient chers : il me semble que quand ils ont lancés les 05 25 et 64 leur prix étaient déjà de 46 euros si je ne m'abuse