Salut tout le monde!^^
Comme vous le savez peut-être, JV.com a apporter quelques modifications à ses forums, il est à présent possible de :
Cliquer sur les smileys de la "liste es smileys" pour les mettre dans son message.
Pour le site de retenir vos pseudos et mot de passe.
Pour le modérateur, deux nouvelles choses : d´une, bloquer les topics pour empêcher les gens de répondre. Ainsi on peut laisser couler sans pour autant effacer le tipic.
De deux, épingler trois topics pour les conservés en haut de page.
Pour le moment, je vais garder celui-ci, le bla-bla du forum ainsi qu´un topic d´aide en épinglé.
Si vous voulez que j´utilise cette fonction pour d´autres topics, je suis à votre écoute^^
Merci d´avoir lu.
Salut Sheik ^^
Ton forumeur préféré est venu te rendre visite, t´es pas content ? :-
J´peux être sincère ?
Apprends à faire les smileys =P
re sheik, après de logn mois d´absence ^^
merci d´avoir épinglé mon topic, lucky m´a fait pars de l´information! ;)
Salut John!^^
Bah c´est normal de l´avoir épinglé lol il est fort utile
Voilà, il te va ce smiley ? ^^
Oublie pas qu´ici, je passe encore, donc que j´peux toujours effacer tes posts pourris
sheik t un traitre. tu nous a quiter pour pokemon colosseum!
En fait y nous as pas quitté mdr
On l´a viré
Non non, j´vous ai quitté parce que OoT est devenu pourrissimo. D´ailleurs, j´suis pas parti pour venir ici, j´étais déjà ici en même temps que sur OoT.
Et non M-I, vous ne m´avez pas viré, je suis parti tout seul. C´est moi qui ai envoyé ma dem´, pas les admins qui m´ont "destitués". Je suis en plus toujours officiellement mod´ de ce truc, mais plus pour longtemps. (et c´est tant mieux ) =)
ok! bon,c´est toujour un plaisir de te voir!
Bon, on va pas t´embêter plus longtemps que ça sur ton forum
J´te laisse à tes affaires
ca veut dire koi flooder
Flooder, c´est inonder, remplir une page avec des topic et/ou des posts visant à dégrader le forum et embêter le monde.
Ca se traduit souvent par des "WWW..." etc...^^
ok merci.
C´est toi Omlm??
Dit la vériter STP!!
hugo75 tu dit sa a ki???
O sekour !! !!! Je suis pogné !! !!!!!!
PS : Fais pas ton Johnny avec moi. ^^