Merci ^^
Moi je poste presque tout le temps en noir sauf quand je veux donner mon adresse e-mail.
Tu peux nous dire pourquoi on a eu un modo??(c´est pas contre toi).
On n´a de problemes de flood,ni d´insulte...
Fais comme si j´avais rien dit parce qu´a mon avis sur ce forum t´aura pas beaucoup de probleme de modération,et puis,un modo,c´est toujours un forumeur de plus!
Hello sheik ^^ c´est 23051991 comment vas tu ?
bonne modération
sky008 Exact, je ne suis qu´un forumeur de plus ici
2305 Merci^^ Moi ça va bien et toi ?
je vais bien merci
moi je trouve que c´est cool d´avoir un modéro ! ça donne un peu de pêche au forum !
Bonne modération Sheik
Tu fréquentes Zelda : TP n´est-ce-pas ? Si oui, on se retrouvera peut-être là-bas lol
désoler moi aussije suis en retard :
~{[ bonne modération ]}~
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
je sais pas si tu me connais mais ça na pas d´importance en faite bienvenue sur le forum
mais vous faites comment pour écrire votre pseudo en rouge moi je n´arrive que à le mettre en bleu en mettant mon adresse e-mail j´éspére que sa te plaît ici mais peux tu t´inscrire à mon site www.pokecoloss.forumacti.com
met forumactif à la place de forumacti
ps(pour sheik500): à se qui parraît si tu fait pas de fautes dans tes phrases tu es mal vu
j´arrive aussi à mettre mon pseudo en noir
j
salut tout le petit monde de ce forum!(il devrait être là vu que c´est le topic de modération!)
ca va?
kyogreultra → Pour mettre son pseudo en rpouge faut être modérateur.
Merci tout le monde^^
SamusQueen Oui, j´y passe, en effet on s´y verra peut-être
kyogreultra Ouaip, j´verrai quand j´aurai le temps pour ton forum.
" ps(pour sheik500): à se qui parraît si tu fait pas de fautes dans tes phrases tu es mal vu"
C´est pas plutôt "si tu fais des fautes" ? ^^
Bah si c´est ça, c´est comme tous les forumeurs, il est préférable d´écrire le mieux possible pour être lisible par tout le monde correctement...
john208 Ca va bien, merci et toi ?
Bien, mais, c´est pas si on fait des fautes qu´on est mal vu, c´est quand on en fait pas! En fin, pour moi je m´en fiche!
Mon site:
http://pokastuce.forumacti.com/
Mets " forumactif" au lieu de " forumacti".
john208
Posté le 17 juin 2005 à 16:08:18
Bien, mais, c´est pas si on fait des fautes qu´on est mal vu, c´est quand on en fait pas! En fin, pour moi je m´en fiche!
ah ! c´est our ça que tout le monde me déteste ? ! ^^
n´importe quoi, moi, je t´adore!t´es un pote!
Ce forum revit
En effet, espérons-le oui...
Il faut qu´il réssucite.