Merci mais c´est pour le forum que j´ai fait sa.
Y a personne.
oui je suis la et les 48 pokemon il faut purifier mais il y en a plus pourtant
Je ne comprend tu as purifier les 48 Pokémon ?
Je voudrais savoir si il est possible de trandférer Ho-Oh dans les versions Rubis/Saphire ?
Attention : je parle du Ho-Oh que l´on au dernier combat du Mont Bataille N100.
Oui, on peut... Ca marche comme avec tous les autres Pokemon... Très joli sur GBA d´ailleurs
Sait-on avoir ho-ho en mode scénario?
Mais vous le faites exprès c´est pas possible lisez ce topic il explique tout sur ho-oh: comment l´avoir.
On l´a en mode colosseum mais il se met dans ton mode scénario pour répondre à ta question.
Ceux qui veulent avoir ho-oh, n´ont qu´à lire le sujet de ce topic.
juste une question, on peut avoir ho-ho meme si les pokemons que l´on a purifier son ds la version saphir??
lol ba moi dé ke g eu mon posipi je ly é mis é jamé resortis lol ca faét 55 heures kil y est lol
darkmache je ne comprend pas très bien, tu veux dire les Pokémon que tu sais avoir dans colosseum et qui sont dans saphir ? Si tu transfères les Pokémon de saphir pour ton équipe du mont-bataille sa n´ira pas et si tu as un Pokémon de saphir, que tu n´as pas purifier sur colosseum, tu veux dire en l´échangeant dans colosseum sa ira ? Non ce jeu ets plus intelligent qu´on ne le croit...
Bon, ne faite plus de topic pour ho-oh venez lire mon sujet!
Juste une derniere precisions si je n´ai qu´un seul pok senario et 5 poks de ma version saphir j´ai lu que ca marchais aussi .
Alors info ou intox ? a @
Moi je pense que c´est une intox car tu mettrais tout tes Pokémon de la version saphir sur colosseum(enfin 5) et puis tu choisirais un seul pokémon de colosseum ? Je ne croit pas que cela peut se faire. C´est une intox pour moi mais demande à d´autre