Bon je fais ce topic pour vous dire comment avoir Ho-oh, le célèbre Pokémon légendaire du jeu, car tous les aideurs de ce forum en ont marrent d´expliquer comment avoir Ho-oh, alors je fais ce topic comme celui d´azertyuiop2 n´est pas très explicatif. Donc je vais vous expliquez comment l´avoir:
Tout d´abord débrouillez-vous pour avoir les 48 Pokémon obscurs, ensuite purifier les tous grâce a des parfums, ou avec le pension à samagard. Une fois les 48 Pokémon obscurs purifiés quitter le mode scénario et allez dans le mode colosseum, ensuite séléctionner le mont-bataille niveau 100, pour le faire pas besoin de Pokémon niveau 100, des Pokémon de niveau 67 c´est bon mais ce colosseum à une particularité c´est que les Pokémon des dresseurs adversent ont le même niveau que le Pokémon le plus forts dans votre équipe. Vouds pouvez faire ce mont-bataille en 1 vs 1 ou en 2 vs 2.
Exemple: Votre mentali est au niveau 67 les Pokémon de tous les dresseurs de ce mont-bataille niveau seront au niveau 67.
Mais attention! Vous devez faire ce mont-bataille avec votre équipe du scénario! Aucun Pokémon échangé d´autre versions sinon vous n´aurez pas ho-oh! Vous ne devez pas avoir de Pokémon de rubis/saphir compris ?
Une fois tout sa fait, le mont-bataille niveau 100 fini vous aurez Ho-oh dans la première boîte libre de votre p.c au centre Pokémon.
Voilà tout est dit!
Merci d´avoir tout lu et de ne plus faire de sujet en rapport avec ho-oh sauf en cas de très gros problème venez poster sur le Topic ultime.
J´ai oublier de préciser que quand Ho-oh est dans votre boîte il est déjà au niveau 70.
C´était long le sujet.
ou on trouve des parfum
dans la ville du grand-pere de la fille qui va partout avec vous
oké lol jui partout
boite libre ou vide ?
Je ne comprend pas Captain_MDS...
un ch´ti up pour ne pas que la question soit reposé
Merci pour ton initiative Cat19 !
une boite sans aucun pokémon ( vide) ou une boite avec encore de la place ( avec déja plusieurs pokémons) ( libre)
aucune importance Captain_MDS
Captain_MDS Posté le 07 juillet 2004 à 14:55:49
une boite sans aucun pokémon ( vide) ou une boite avec encore de la place ( avec déja plusieurs pokémons) ( libre) il se met dans la première boîte où il y a de la place donc si ta boîte 1 comporte 29 Pokémon sur 30 ho-oh se mettra dans cette boîte 1.
Voilà, derien spinal2
Et munja a été banni par julie couronne!
Ya t´il qqn ?
zut g croi ke sa fé tré logtemps ke g léssé un pokémon a la pension!! doi étre a un bon nivo!!
Oui
bravo cat