On verra bien...
Et puis ça anime un peu le forum qui commence à mourrir !
Il est mort depuis longtemps x)
Il y a au moins 1 post tout les jours au minimum donc c'est déja mieux que ceux ou il n'y en a pas du tout !
3 jours que je gagne !
merde, c'est parce que je viens de m'acheter minecraft alors, le temps passe vite
je le voulais depuis tjrs mais je croyais mon ordi pas assez puissant, jai fais les majs Jav et de mes drivers = je peux lire le jeu
+ fin des vacances = dépréssion max
Pour faire tourner Minecraft il faut pas avoir une bête ! ^^
Moi c'est le début des vacances justement
faut de la ram pour minecraft quand même et surtout si tu veux jouer en far+ ta vidéo dediee alors???
Là j'ai fait 2 spoil pour le moment donc au 3éme spoil je mettrai une dedi à la fin !Ce sera un jeu Megadrive... je sais que tu aimes pas les vieux jeux mais bon...
tu rencontres un public?
Pas trop on espére que ça va arriver, mais pour le moment on fait la masse de videos, ça peut pas venir tout seul un public, bref on va bientot faire des jeux PS1 donc on passe à une autre génération même si on continuera à faire des anciens jeux
faites spyro 3 year of dragon
par pitié!!!!!!!!!!!
+ comment vous aver tout les jeux, vous passez par la plate-forme romestation?
avez*
Soit on les a en version boites ou alors oui on passe par Romstation !
Pour la série Spyro on avait prévu de faire le 1er opus de la série, mais ça sera pas pour tout de suite !
On a quelques jeux à faire avant
need liens
Spyro c'est pas pour tout de suite jeune pomme
Je t'enverrai les liens quand on aura fait la video !
vous avez quand même 245 vues et que des encouragements, c'est très bon signe!
Et ma dédi, i want it!
Tu la veux sur quel jeu ?
Je peux te la mettre sur la 4éme video de Aladdin sur Megadrive si tu veux ou je peux te la mettre sur une autre serie de video...
Tu aimes Spilnter Cell ?
Splinter cell, sa m'ira très bien