SSX... SSX!
et quels autres jeux?
Bioshock 1 & 2 et Binary Domain !
Et c'est tout , j'ai été gaté
Je viens de finir Binary Domain là , il est bien mais il manque 2 ou 3 petite chose pour en faire un trés bon jeu, le mode multi est un peu foireux et certains dialogues sont boiiteux !Mais je suis content car il été bien long et bien difficile !
J'ai pas commencé les Bioshocks , et sinon SSX est super mais trés dur (enfin je trouve parce que j'ai pas l'habitude de ce genre de jeux) et je regréte qu'il n'y ai pas de mode 2 joueurs !
pas de mode deux joueurs... meme en réseau ou local????!!!
Non SSX a juste un mode solo et online , dommage pour un jeu de snowboard !Aprés si tu as 2 PS3 et que tu as 2 écrans tu pourras invités l'autre en match privé mais personnellement j'ai qu'une PS3 !
vu le prix, moi aussi
ho non!
en faites tu viens juste une fois par moi?
chaud les fautes de mon VDD !!
CHAUD CHAUD !!! CHOCOLAT CHAUD !!!
ok p'tiot
un nouvel adversaire ?
pret à l'attaque!
Oh des nouveaux arrivants !
Et également de nouveaux adversaires, enfin il faut voir le temps qu'ils restent !
mais tu reviens qu'une fois par moi mogglio
Oui en ce moment j'ai tendance à oublier ce petit forum !
A vrai dire je suis à fond sur le forum de Killzone 4 qui a une excellente communauté et d'ailleurs je suis le 1er dans la liste des personnes les plus actives sur le forum !
gg
connais tu terraria?
Oui je connais de nom mais j'y ai jamais jouer , en ce moment je suis à fond sur Minecraft ! Je crois que les 2 jeux se ressemblent non ?(si je me souviens bien ....)
ouais, terraria cest minecraft en 2d mais avec 1000 fois plus d'items et de boss
En même temps dans minecraft il y a qu'un seul boss donc bon....
mais le côté 2D pour ce type de jeu ça ne m'attire pas trop, du moins je vais commencé par finir Minecraft aprés je verrai...
minecraft has no limit!