par contre, c'est n'importe quoi dans le 2, le moment ou aragorn and co traversent tout les uruk-hai avec leurs chevaux
Oui on se demande si les uruk-hai savent utiliser une épée...
Mais bon ils se font pas toucher c'est pour le côté héroÏque de l'acte !
le 1 je l'aime bien aussi, mais on se rend compte que les elfes sont assez... chiant
Quelle est l'interet de faire un personnage principal toujours plus intelligent et héroïque que les secondaires, mais sans être pourtant le plus apprécié???
débattons!
Personnellement je déteste Frodon, je trouves qu'il en fait des caisses avec son anneau
Sérieusement les passages de la trilogie que je déteste le plus c'est QUE des passages avec lui, à chaque il se passe rien et il tape la discute avec Sam...
oui, mais c'est en général le personnage principale qui souffre toujours le plus.
Or, frodon souffre beaucoup de son anneau et certes, ces aventures ne sont pas les plus pitoresques
Et donc, l'un des personnages préférés des admirateurs n'est autre que gandalf (tu me donneras raison???) alors qu'il n'est pas le perso principale. Pourquoi?
moi je dis qu'un histoire comme celle de frodon serais trop facile pour gandalf mon bella!
Bah le truc avec Frodon c'est que c'est juste un hobbit qui sort de sa campagne sans savoir se battre donc bon...
Pour Gandalf c'est différent lui il sait se battre donc d'un côté il est au coeur des combats mais aussi au coeur de l'histoire et même si la guerre a pris fin grâce en partie à Frodon il n'y serai jamais arrivé sans l'aide des autres personnages !
ouais, mais frodon a quand même la classe et il se sépare des persos secondaires dans le 1 puisque les persos secondaires ne résistent pas à l'anneau, donc de ce coté là, il sont à la rammasse
mais c'est vrai qu'ils font bouger les orcs à la fin, mais tout revient à frodon, en faites, c'est grace à tout les persos que les gentils peuvent gagner, mais principalement grace à gollum!!!
Et oui, puisque frodon allez se barrer avec l'anneau et gollum est tombé avec
Et surtout merry qui voit que minas tirith sera l'attaque du mordor...
En faites, chaque persos à son importance, mais frodon qui est le plus connus, reste assez basique (un hobbit tout gentil qui demande rien) si on le compare à aragorn, homme brave; gimli, nain puant ; legolas, brave elfe...Donc j'ai envide de changer ma question:
Quel est l'interet de faire un personnage principale qui n'est moins different de nous que les autres (méchants ou gentils)
ex: comparer frodon et sauron
ps: ces différences se retrouvent surtout dans les mangas si on réfléchi bien
ben, aragorn résiste de justesse quand même... Mais on retrouve plus les faiblesses que l'ont pourrait avoir en frodon
Si il faut une personne forte mentalement pour porter l'anneau pourquoi Gandalf ne s'est pas chargé lui même de porter l'anneau en Mordor ?
Parce que le coeur des hommes est aisément corruptible padawan !
Tour des forums/marathon 2012
forums visités : 238
ho non, un autre adversaire, et je suis pas trop star wars
Sinon, gandalf dit au début qu'il ne peut pas porter l'anneau "ne me tentait pas mr frodon"
et toc!
Je me souviens trés bien de cette phrase de Gandalf ne t'inquiète pas mais même si il a dit ça , je pense que c'est l'ignorance du pouvoir de l'anneau qui fait de Frodon un bon héros pour cette histoire et point de vue scénaristique le fait que ce soit "un semi-homme" le sauveur du monde c'est la classe !
Et sinon j'adore Star Wars , et je ne pense pas que [Celestias] sera un trés grand adversaire car il fait juste que passer par là !
que neni! il a eu peur de moi!
MOUAA
Tu devrai mettre une image perso... ça fait moins kikoo !
je me suis fais une armada de pseudos afin de ne jamais etre bannis définitivement
Ok ok...
Et sinon à part LSDA tu as une autre passion dans la life ?
HEY ! c'est moi qui gagne ! encore 3 jours et je considererai ton absence comme un forfait ! (à part si il y a d'autres personnes qui viennent...)
et non!
et à part sda, la vie est assez chiante pour en rester là.... Et toi, ta des passions?
Mis à part les Jeux videos , j'aime bien les mangas et me matter beacoup de films un peu comme Star Wars, LSDA, Alien, Matrix tout ça tout ça mais les jeux videos c'est juste Ultime !
Et en ce moment je me refait Final Fantasy IX un bon vieux RPG comme je les aimes !