vraiment excellent!
si tu pouvais tout mettre sur un blog ce serait cool... enfin moi je dis ça je dis rien
vivement l´arrivée d´Eva voir comment tu t´en sors
Bonsoir
OcEloT_16 Posté le 12 juillet 2005 à 12:48:17
Moi aussi j´aime bien tes paros bien que certains gags me rappellent quelque chose... mettons ça sur le compte du hazard ^^ continue comme ça!
ce sont simplemen dé clin odeil ki traduiz mé gou en terme dumour. Il y a en effet dé clin doeil a naheulbeuk, ou o inconnu...
bon va falloir etr un peu patient si vou voulé la suite pke je sui un peu débordé la. mé jfé de mon mieu ( hier soir jé arrété décrir il été deu heures du mat´ )
Kan a la parodie, elle va biento étr édité en ligne. Les morco seron tjs publié ici, mé lentiére sera disponibl ( c bcp mieu de la lire entiéremen XD) é svt remiz a jour.
vala ^^
uops jvien de voir kune petite erreur ct glissé dans le texte
The fear : The fear ! ! !!
The fear : Enchanté moi c’est Jack…Aïe, saloperie de bestioles, ça pique ! ! !
C evidemmen Snake ki répon a the fear en dizan kil sapelle jack. Dsl ^^
tu peu mexpliker ki parle la
The fear ! ! !!
Enchanté moi c’est Jack…Aïe, saloperie de bestioles, ça pique ! ! !
The feeeeear ! ! !!!
Non non, Jack. The fear c’est toi si j’ai bien compris.
esr cé kelle topic avec url ou on choisisé la meilleur boite coreene usa europeene et japonaise
the fear
snake
the fear
snake
c pa difficile
pr le pic ac la boite
mais je les pas trouver g c pour sa ke je demande et encore
alors la suite ça vient?
non je plaisante ze me permettrais pas
" Fait un tour sur le forum FFX. Tu trouveras des parodies extraordinaires, mais aucune ne refait l´histoire . . "
final parody 10,tu connais?
au fait Janus,exelente ta parodie
pouvez vous me donnez l url pour le topic on choisissez la meilleur boite entrtre corenne usa europe japonaise et g deja
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3072695-1-0-1-0-0.htm
tien The pattriot
Super ta parodie,unedes meilleures du forum,en plus y a pas de fautes d´ orthographes.
moi je trouve quel quel est très bien et très marrantes ta paro je l´ai lu en entier je trouve quel est cool bravo
Para Médic : J’ai horreur de ça j’y vais jamais.
Bravo Janus_hazard
. .. toujours aussi fun!
" Para Médic : Sans déconner vous l’avez trouvé où ce mec ? ?? Comment t’es arrivé à la CIA Snake ? ??
Snake : Ben c’était par erreur en fait. Je cherchais le CAI…
Para Médic : C’est-à-dire ? ?
Snake : Le Club des Amateurs d’Iguanes…Et en cherchant je me suis retrouvé aux bureaux de la CIA.
Para Médic : Oh la la la la…. "
mdrrrr
slt a tous.
je poste juste pr vous dire que vs ne me lirez plus avant lontps. J´pars en effet en vacance demain et je rentre aux alentours du 22 aout.
Donc le topic va couler mais il ne sera pas supprimé je pense, donc je vais continuer à écrire pdt ce mois et je posterai tout quand je rentrerai.
Sinon encore merci à tous pr vos com´ et autres.
Bonne vacance a tous.
non pourquoi tu nous fait ca comment va t´on tenir jusqu´au 22 aout? ta pas un ordi portable relié a internet
Superbe parodi je sui pété de rire
100éme message.
super ^^
je feré mon max pr essayé de trouvé un cyber café ou qqchoz comm ca. tu tiendra bien tkt pa
bonn vacance ( pr la derniére foi ^^)