MGS2 Substance
le scénario du sons of liberty plus 350 vr missions (réalité virtuelle) et 150 alternatives missions.La possibilité de jouer avec Snake là où on peut pas dans le scénario.
Salut à tous, celà fait un petit moment que je tourne en rond dans ce jeu que j'adore!! je n'arrive pas à trouver le masque de Raikov alors que je tourne pendant plusieurs heures pour le trouver... Si vous pouviez m'aider^^ je vous en remercie d'avance
Ah ben non en fait c'est bon je l'ai xD j'ai mal regardé tout simplement ^^
Euh 'jour.
Voyez-vous j'ai un problème.
J'ai fait le grand pas en commencant MGS 3 en European Extreme, j'en suis au combat contre l'Unité Ocelot. Le problème c'est que dès qu'ils me repèrent, le jeu s'arrête.
Y'a-t-il une méthode simple pour TOUS leur poutrer la gueule sans qu'ils me repèrent? Vous serez gentil.
bien, en espérant pouvoir t'être utile, puisque j'ai souvent assez peu de temps pour jouer aux mgs et donc le mode extrême m'est encore inconnu...
personnellement, après un peu d'exercice en mode duel, je passe l'unité comme ça:
1- L2+R2 et je mets une cartouche de Mk22 dans la tête de l'Ocelot qui est dehors (par la fenêtre). avance d'un pas pour mieux viser si besoin, mais ne monte pas sur le lit.
2- immédiatement, plonge sous le lit, avec la tête encore en dessous mais le plus près possible de la porte, et chope le bon camouflage (je me demande si c'est pas kaki, mais sans certitude).
3- bouge plus, le groupe de 4 Ocelots arrive. ils vont faire péter la porte au M37. dès que la porte tombe, ils t'envoient une Flashbang (grenade paralysante), il faut leur en envoyer une aussi le plus vite possible dès que la porte est tombée, mais trop loin, juste en dehors de la pièce quoi. ça devrait en mettre un ou deux KO
4- dès que tu commences à y voir plus clair, une seconde Flash, un peu plus loin, dans le même axe ou un tout petit peu plus à droite, et normalement, le groupe de 4 est hors-service.
5- ceci fait, tu va au fond de la pièce et tu prends la trappe. sous la baraque demi-tour à gauche immédiat, et droit vers la sortie avec des herbes que tu vois en face. arrête toi juste avant de sortir, avec une bonne vue sur l'extérieur (néglige pas ton camo).
6- une balle de Mk22 dans la tête de l'ocelot qui patrouille devant, lorsque il est vers la gauche (sinon à droite par derrière l'effet n'est pas immédiat et il te repère).
7- tu te repères il me semble au détecteur de mouvements (non bruyant, pas comme le sonar) pour déterminer la position du garde sur le toit. dès qu'il a tourné le dos pour repartir vers l'arrière, cours, ou rampe vite fait pour plus de sécurité, vers des herbes situées à gauche (en face, mais à gauche de l'angle de la clôture).
8- de là, avance vers la baraque pour rester camouflé dans les herbes mais avoir une bonne visibilité, et une balle de Mk22 dans la tête de l'Ocelot du toit quand il reprend son poste le plus vers toi (ok, ça ressemble à du sniper sans SVD, mais quoi? )
9- remonte en rampant vers les ruines, et longe les vers la gauche, toujours en rampant. arrête-toi dans la dernière touffe d'herbe à gauche avant l'angle (ne néglige pas le camo), après le serpent donc. le mur rouge au dessus de toi est brisé et fait une sorte de U. Accroupis-toi (X), L2+R2 (le garde ne te verra pas) et là hop, dernière balle de Mk22 dans la tête de l'Ocelot.
Au placard l'Ocelot Unit. et ça te le fait en "no kills". si tu préfères faire des morts (chacun son truc hein), remplace Mk22 par M1191 ou je sais plus quoi, enfin bref, ton flingue de base avec silencieux.
sur ce, bon jeu et j'espère t'avoir été utile
3- edit: "pas trop loin", la première flash. le genre d'oubli con qui rend un post inutile T_T.
désolé et bon courage
Je tente ça et je te dis si ça marche.
Thank u.
Bon Ocelot Unit vaincu, no kills. Je tue.
Merci de ton aide.
pour ma part, voici ma technique (marche en mode special aussi), qui bien qu'un peu longue (presque 3min), ne requiert aucune action dangereuse ou timing precis
des le depart, tu sors de la porte et tu attends a l'endroit ou se trouve le detecteur de mines
quand le groupe des 4 spetsnaz arrive et que le 2e soldat se dirige pour "ouvrir" la porte, balance une smoke grenade (ou stun, mais je prefere la smoke, car plus fiable) sur la caisse juste a gauche de la porte : les 4 gardes sont embetes par la fumee donc profites-en pour les projeter a terre
le 4e garde est ko? (le 1er soldat, le plus proche de la porte) attends un peu que la fumee se dissipe puis va pres de l'alcove a gauche et patiente jusqu'a ce que le sniper daigne montrer sa tete sur le toit...plus que 5
en revenant dans la piece, passe par la trappe...tu auras deux grillages a ta gauche, chacun te permet de voir un spetsnaz...plus que 3 (une balle dans la jambe peut etre suffisant, vu que tu ne reviendras pas vers eux)
devant toi, tu as une ouverture, dirige toi vers cette sortie et tu verras un spetsnaz a l'horizon...ils ne sont maintenant plus que 2
ressors et dirige toi vers la gauche : tu verras deux amas d'herbe separes par une "allee"...au fond du 2e talus d'herbe se trouve l'un des derniers spetsnaz, tu peux l'avoir en etant accroupi au milieu du 1er amas d'herbe
le dernier survivant se trouve dans la continuite de ta ligne de mire, pres du grillage et regarde a 90° de ta position...dernier homme a terre
j'ai des question ultra débile ,mais j'ai joué pour la premiere fois de ma vie à mgs subssistence ce matin,et je suis un peu perdu:comment on fait pour sauvegarder?comment fait on pour dépouiller un enemmi?et lorsqu'on on est en vue subjective ac une arme comment fait on pout tirer?
d'avance pour vos réponses à ces questions débiles!
Alors euh.
-Sauvegarder = Tu vas dans le menu du Codec (appuie sur "Select") puis appele sur la fréquence 140.96
-Dépouiller un ennemi : Je crois qu'il y a une sorte de méthode à faire avec le CQC mais je m'en rappele plus...
-Tirer en vue subjective : Maintiens enfoncé R1, ensuite si tu as une arme équipée, maintiens Carré et relache pour tirer.
!!
Pour dépouiller un ennemi tu le braques par surprise et il lèvera les mains,maintient L1 pour le cibler et va devant lui (si tu le vises pas il baisse les bras et donne l'alerte).
Ensuite t'as plus qu'à lui viser la tête ou les couilles pour qu'il te donne des objets.
Ah et aussi tu peux le foutre à terreavec le cqc et ensuite le braquer,sauf que là faudra tirer une balle à côté de lui pour qu'il te donne des objets.
rebonjour,
je suis arrivé au moment ou on rencontre éva ,après y'a une fusillade;j'ai réussi (non sans mal) à éliminer 6 gardes,mais le dernier reste introuvable.J'ai beau tourner en rond,pas trace de lui!
de temps en temps ,ca passe en mode alerte,et il me tire dessus et m'envoie des grenades,mais j'ai beau regarder partout ,je ne le vois pas
Probablement celui du toit car les autres sont facilement détectables!
ah bon!et comment on fait pour arriver au toit ?
quand tu commences le combat contre l'Ocelot Unit, tu as une fenêtre à ta gauche, par laquelle tu vois un garde sur le côté de la maison. pour monter sur le toit, va là où il était, et continue vers l'arrière de la maison. sur le mur rouge à ta gauche, juste avant l'angle, il y a une échelle. mais tu risques de tomber nez à nez avec l'Ocelot. si tu veux une méthode sans alerte et moins dangereuse, lis mon post en page précédente.
bon jeu!
Tout simplement par une échelle
à tous !
Je joue actuellemnt à MGS 3 mais je suis bloqué contre The End et je me demande :
1/ Je n'ai pas de Sniper contre lui , c'est normal ou je suis censé le battre avec un Sniper (comme contre Sniper Wolf) ? Si il m'en faut un , il est où ??
2/ Il y a t-il une méthode pour le battre, car il me parait vraiment chaud !
pour les réponses !
PS : désolé, j'ai pas recherché car si j'ai bien capté, The End détermine la fin du jeu donc j'ai trop peur des spoilers dsl ^^
Il ne determine en rien la fin.
Le sniper est dans une petite cabane dans une de ses zones.
Aucun stress meme si tu pouvais l'avoir avant.
Pour les techniques tape "the end" dans le cadre de recherche, tu ne risques pas de te spoiler vu que je te reconfirme qu'il n'influence pas la fin.