MErci. Par contreds la grotte j'ai oublié de récupéré les lunettes thermiques... es réelment important pr affronter le boss qui vas arrivé?? Merci
C'est utilemais pas indispensable,faut juste avoir une bonne vue.
wa ça doit faire 2 ans que je suis pas passé ici!
quel bon jeu ce fut ce MGS3!
Euh face à The End sans thermique je vois pas comment c'est possible ^^
J'ai entendu parler d'un sabre dans le jeu ?
C'est vrai ? SI oui ou est il ?
Pas de sabre.
Sauf qu'apres la grotte ce n'est pas The end mais...
The...
C'est le fou avec les abeilles.
salut les gens dite dans la foret ou l on affronte the fear on peut atraper une bestiole chellou et je voudrai savoir si on peut en fair un camouflage ou non ou si elle sert a quelque choze de secret dans le jeu?
en effet
en finissant le jeu avec (tu devras la recapturer a la cascade mais elle sera visible) tu auras un objet bonus tres fun
je te remerci de cette imformation
une autre question je voulai savoir a la fin du jeu quand on ce bats avec the boss de quelle façon peut on faire une parade facilement?
Et aussi a quoi sert de capturé les troi serpent ?
- Rond pile quand elle t'attrappe (snake grogne)
- Rien mais tu dois les avoir pris en + de tous les autres aliments pour obtenir un bonus.
ok
et sinon il ni a que 4 prise en cqc de faisable?
http://mgworld.free.fr/mgs3.php?page=mouv
Et voila
ok encor une petite kestion c est quoi des kérotans?
Les petites grenouilles en plastique que tu peux voir dans le jeu.
Faire crier les 64 (en tirant ou frappant dessus) te fait gagner le camouflage optique (egalement disponible si tu finis le jeu sans alerte).
salut quand je m'approche d'un garde par derrier et que j'apuis sur rond il le fait un baleyage et le garde est assomé avec le couteau j'ai essayer tapuiyer fort et doucement sur rond mais il fait toujours la meme technique j'arrive pas a l'égorgé dite moi comment faire svp merci d'avance pour vos réponse
c'est parce que tu touches au stick en appuyant sur rond.
Appuie juste sur O et en le tenant si tu maintiens rond fortement (la touche est analogique ne l'oublie pas) tu l'egorges.
salut en visitant les forum j'ai vu qu'on pouvait avoir snake sans la barbe dans le jeu en appuyant sur j'ai aimé MGS1 c'est ce que j'ai fais mais le probleme c'est qu'il a toujours sa barbe est-ce vrai que l'on peux avoir snake sans barbe ou est-ce une fausse information merci pour vos réponse