oui excellent scenar meme si il n´a pas la profondeur apres coup d´un mgs2(c pas plus mal,un trip suffit lol)
ocelot parle de jack en effet.tu es sur ke c lui vu kil dit john et ke ce nom n´a ete dit k´a ocelot.
oui il parle de snake mais pas à lui
moi aussi j´ai eu du ma lal a m´adapter mais plus apres, c pour ca que je pense qu´il faut refaire le jeu
c´est clair ke ma 2eme partie etait du point de vue gameplay nettement meilleure.
Bon les gars juste pour vous dire que j´ai trouvé la ziq de fin " Way to fall". En fait c´tait facile à trouver, fallait juste taper " Way to fall" + " starsailor"(c´est un groupe) dans google puis c´tait bon.
Sinon j´ai r´terminé l´jeu ( 2ème fois) mais j´ai oublié des grenouilles ! ! La rage ! ! Donc là j´le r´fait en étant bien sûr de bien les avoir touché c´te fois-ci. Question aussi :
Celles qu´on a déjà tiré d´ssus, on est pas obligé de leur retirer d´ssus hein ? Répondez siouplaît merci
oui tu dois les retuer lol
a la fin je sauvais a chaque ecran...mais c bon g les 64
ben ca me parait logik en fait car dans la liste ke j´avais il disait de prier d´avoir pas rater une grenouille sinon fallait tout refaire...
lol ok
j´avais pas tilté que c´etait starsailor a la fin, faudra que je vois ca ( enfin ecoute pricipalement)
jai terminé le jeu, jpense avoir tuer environ 40 grenouille.Mai a la fin, rien ne me di combien jen ai tué exactement.Commen on fai pour savoir. Merci.
( je ne sai pa si vs le savez mai ojourdhui jai decouvert un SVP avan la rencontre av the end.c ds les marecages, il ya 2 sorties.tt droit on tombe sur la scene ou volgin electrifie tatyana, et a gauch bah ya une ptite armurie av 2 gardes ds lakel se trouve le SVP).
ah merci faudra que je regarde ca, je sais pas si j´y etais allé, pour les grenouilles je ne sas pas si on peut voir combien on en a eu
on ne sait combien on en a eu.
mais c simple si tu veux pas prendre de liste...il y en a une dans chaque zone.a chaque chargement un grenouille est tout pres...
et oui,meme a chaque zone tout a la fin(jusqu´au combat final)
y en a donc 64.
g une kestion g pas le jeux et j´aimerai savoir si on entand parler de Raiden au cours du jeu , si il apprait une fois ?
je comprend l´anglai a 30% je pensse et je suis sur que pendant le jeux rien na été dit qui prouve que ocelote " adamska" et le fils de the boss pourtant je suis bien pour le faite qu´il soit son mome ya une grande ressanblance entre lui et elle et si j´ai bien compri pour the sorrow si il est le mec a the boss bein je trouve que the boss + the sorrow ça donne a 100%100 ocelot que dite vous
raiden? disons ke ce ki est montré dans les trailer est dans le jeu
bcp aime cette hypothese.
surtout ke the boss a la legacy mais pour finir c ocelot...lui a t elle donné? y a plein de theorie a ce sujet
wé ca me plairé grave de voir un que c vré que adamska soit le mome de the boss et vue le devouement de adamska pour sa patrie et le fait que the boss diz a la fin qu´elle a donné ché plus sa vie pour son payer et son mome aussi donc je pensse que ca doit le faire
Elle as dit que son enfant avait ete kidnapper par les Philosphers ( un peu comme l´enfant d´Olga) et bah...
SPOILER ULTIME pour ceux qui ont pas fini le jeux
-------------------------------------------------
Eh bah... les philosophers ont du recruter cet enfant et on comprend pourquois Ocelot travaille pour les Philosophers,...
C´est une hypotese qui colle a fond mais bon faudrais peut etre attendre un 4 pour le savoir non?
perso serieux j´aimerais ke cette trilogie soit finie.
question scenar c parfait.
je ne pense pas que ca soit dit clairement, mais ca semble logique qu´il le soit, car il a l´age, le profil, il bosse pour les philosphers, tout se tient
qqn avait dit qu´il y avait des indices si on appelle le boss apres le combat contre Ocelot
En tout cas la dernière partie du jeu est énorme
Là je suis dans la foret avec Eva ou il y a le commando qui débarque
oui clair que la fin est grandiose
moi lol avec eva, para medic qui nous fait stresser sur les soins qu´on risque de pas en avoir assez, moi je me disais " je m´en fous je soignerai d´abord eva", en fait il me restait d´enormes quantité de produit, j´aurais pu ouvrir un hopital de campagne