oui c vrai.
heureusement kon a pas droit a un ninja
ah oui c´est vrai tiens^^ la combi avait pas encore ete inventé mais ils auraient quand meme pu en mettre un, meme juste un shinobi dans la jungle
mais ca l´aurait fait un combat contre un helico ou tu devrais te planquer, passer derrier lui furtivement et le niquer au lance roquete
Signit était un perso du même type que celui de Borenko, dans la mesure où ce ne sont que des aides. La seule chose de vraiment haissable de la part ce personnnage, c´est sa voix. La première fois que je l´ai entendu, j´ai cru que je cauchemardais, je ne pouvais croire qu´on avait non seulement atribué une voix si stéoripé, mais ne plus les expréssions alors là, c´était vraiment con de la part de Kojima. Par contre j´ai bien aimé que ce personnage soit noir. Au juste on parle de lui dans le générique, il aurait participer aux projet Apartnet, c´est à dire internet.
Tsokoa> La raison pour laquelle on ne retrouvait pas de boss hélico/avion, c´est parce que le monde disait que MGS2 était trop semblable dans les combats de boss, malgrès le nouveau gameplay, car une grande part des situation était très semblable à celle de MGS1, c´est pour ça que les combats contre les boss du troisième on l´air si novateur, et si il aurait incorporer un ninja, le combat aurait été trop similaire à celui de MGS1, quoique que le combat contre Volgin ressemble beaucoup à celui de MGS1.
Ce que je trouve vraiment dommage, c,est l´histoire des Boss, le fait est qu´ils n´ont pratiquement aucune histoire, exepté bien entendu The Boss, Ocelot et The Sorrow(quoique ce dernier fasse qu´un avec The Boss). Dans ce troisième volet, c´est simplement des soldats avec des capacité spécial.
oui un peu, il y athe fury qui parle un peu de son truc d´exploration spatiale mais c´est tres leger, c´est vrai que q infos sur leur passé aurait été sympa
le combat contre volgin est un peu trop bourrin je trouve ( enfin vu le perso ca se tient lol)
pour le coup des boss trop semblable, ouais je sais pas, franchment j´aurais kiffé un combat contre un helico, sans stinger ca aurait ete plus heroique encore
J´imagine Snake éssayer d´abattre un hélico avec son couteau.
Le combat contre Volgin m´a surtout rappler les combat qu´on retrouve dans les jeux comme Dead or Alive, mais comme il fallait l´attaquer à main nu, puisque les balle, il les stoppait, et qu´en plus il fallait utiliser les chaft grenade, contre ces éclairs. En tout cas dans le lot, c´est le boss le plus dure à battre par la stamina.
Bah The End , comment ont le bat par la samina ? ! au poing ? ??
Non, avec le Mk/22, c´est le troisième Boss plus dure à battre par la stamina. Le premier c´est Volgin, ensuite The Boss, The end, The fury, The pain, et finalement The Fear qui est le boss, le plus simple à tuer par la stamina.
volgin est trop trankill pour la stamina.
celui ki se sert du cqc le torche a l´aise(il me restait bien 20 secondes et g pas maitrisé comme un pro...j´adore ce camo lol)
pour les boss,je trouve ke ca change kil raconte pas leur vie et leur regret juste avant de mouurir. surtout ke certains ont qd meme un chouette lien avec le scenar(ultra important en fait the sorrow)
( arf site de merde)
bon
Volgin n´arrete pas toutes les balles, une longue rafale, les balles de la fin le touchent, sinon je trouvais ce perso trop caricatural, mais je pense que c´est un hommage parodique es mechants de films d´espionnage
j´ai troivé plus facile de battre the fury au mk 22 qu´avec les vraies armes
moi je trouve quand meem domage qu´on en sache pas plus sur comment c´ets formé l´unité et que qu´ils ont fait pendant la 2eme guerre mondiale
big_boss_ > je pênse qu´il s´appelle vraiment Jack, le john c´est juste pour qu´on comprenne que c´est Ocelot qui parle a la fin ( malin)
Ah oki voila pourquoi il dit john doe celui qui sait tout si vous avez m6 vous verrez de quoi je parle ^^.Donc ocelot serait derriere tout ça...
ben tu as entendu a la fin? c lui.
moi j´en peux plus,4h25 de jeu et 51 grenouilles...
la ca va chier car y en a 7 durant les phases moto...+ le pont,le shagohod etc...
dur
oui, car pour recommencer c´est chaud en plus
il en faut combien pour debloquer tel ou tel truc ?
64 grenouilles c´est non ? ?
Moi je l´ai fini 3 fois je le recommence vers la fin de l´apres-midi.Le boss qui ma le plus impressioner ses The pain avec ses abeilles au debut s´étais pas facile mais maintenant je le bat facilement avec Le Patriot.
lol
il est pas si dur, il a toujours les meme routines
oui 64 en effet je crois
moi faut que je le recoomence aussi, j´ai commencé le mode snake vs apes la
sinon vous avez plutot trouvé le jeu facil ou dur ? car les avis sont assez tranchés, perso je trouve qu´il et un peu dur car il faut s´adapter au debut, et certains boss sont assez chaud
un peu pareil, mais quand t´es adapté c´est bon
et volgin je l´est battu par la stamina
avec les chaf grenade
moi j´avais essayé une chaff car je pensais que ca l´empecherait d´utiliser ses pouvoirs, mais non alors j´aia abndonné lol
mais en le refaisant je les battrai tous pas la stamina, la j´ai battu que the fury comme ca
Vivement la version francaise. Un mode boss survival et theater en plus.