salut toraxor
dit moi ou on vote et par quel chemin faut que j´aille
sky 68 trankill la belle vie?
elle est belle la vie.
Tu votes la:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9015-0-1-0-1-0-0.htm
Voila.Vote utile vote pour moi
ouai moi ca va .
va sur le forum de juiced et va sur le topic election du moderateur et la tu choisi entre les personne qi son inscrite; a savoir moi , toraxor , mr cousto , et dotre que tu conai pa forcemen
torarox
entre toi et sky
g pas choisis
les deux
mais comme tu dit qui faut deux modero comme t´es la une semaine sur deux alors g voté sky une semaine et l´autre semaine g voté pour toi
merci
" c´est fou ce que peut faire une election de moderateur , comme nommé un modero ou bien faire partir en couille un forum, et faire embrouiller des potes "
skyline-68
Cest pour ca kil fo un certain age pour etre moderateur.Le recul permet deviter ca et de jouer avec.
Comme la dit Chirac:
" Protegez moi de mes amis,je mocupe de mes ennemis.
c´est pa moi qi es provoqué ca . ..
et skyline pourquoi tu t´es tiré du topic d´elections
tu vas pas retiré ta candidature a cause de ces tas de couillons
allé reviens chuis sur que tu sera le new modero
c´est ke des vieux gars ces mecs
a par torarox
reviens
je par de juiced
Je passe juste je men vais car demain 2 controle plus une journée charger juste avt les vacnces!!!!
En plus je seche lapremidi pr aller a monaco et comme ca je suis controleur o grd prix de monaco!!!! Et oué voir le grd prix gratos et en plsu je suis payer:::
celui qui arrive a faire plu de 368,24 avec une golf gti francheman chapeau
yo c´est frizz! et oui je me suis fait bannir! car je me suis fait hacker mon pseudo ! qui pourrais m´aider a ravoir un bon pseudo svp?
C pas normal kun Bla Ba retse preske 2 jours sans ke personne parle!!!!! Ce forum est de pire en pire.......