tt l monde c kan l election oficiel du modero???
demain matin
lol comment tu c zeus ? ??
ouai komen tu le sé???
tt l monde peu se présenté???
g mes sources les gars aller a 2ma1
Jy go a + a demain
Ciao
djay !
frizzmout tes la?
Toraxo ! au faite!! tu ne Poura pas participer au election! car tu et trop jeune! il faut avoir minimun 100jours d´ancienter, et sa c´est jihem qui te le dira! et il faut avoir minimun 1.000msges! dsl!Mais j´aurai bien voter Pour toi!
Bon Bah Moi J´y go!
ok frizzmout jverrai bien mai jtrouve ca dommage leur coup de lancienneté car ca veut rien dire!Ta vu le nombre de post et mon classement?Et tout ca en si peu de jours?Alors ca si c pas un argument de poids...
Merci pour ton soutien.Jessairai kan meme ces elections si elles ont lieu car jaime ce forum et jai toujours tout fait piour le faitre vivre
jte soutien!Moi Même j´ai tous fait pour le faire vivre! j´adore ce jeu et ce forum! je pense que certain d´entre vous doivent le savoir?!
puisque le sujet est " bla-bla & nfsu" alors :
un nouveau site vraiment super a ouvert ses portes. C´est une nouvelle version de l´autre site prénommé forum-ados mais qui est nettement amélioré car vous aurez un nouveau design, des forums aussi nombreux que variés, une messagerie privée, et nous aurons la chance d´avoir maintenant un chat instantanée où vous pourrez parler dirrectement avec les membres. Ne perdez pas de temps et allez sur http://www.theblueworld.fr.tc
Cliquez juste, allez dans " forum" et si vous n´aimez pas repartez tranquilement.
( Pour voir tous les forums ils faut s´inscrire)
slt tt le monde
tlm!
Je vais aller LooKer ton Forum?
c fait je M´inscrie
!
la klk1?