non parceque dans la soluce de jeuvideo . com il dise de se mettre dans le menu statistique et d´apuier sur del mais je comprend pas chez moi sa foire
sur pc c pas des codes qu´il existe
c juste des ptits programmes que tu lances au
démarrage,
genre avoir tous les vyniles uniques
ou bien les différents kits larges ou
encore NOS infini...
bon merci kand meme mais je dois me casse je vais a la chool salut @+ pitetre
les programe sa fonctionne comme des path?
oui exactement
tu les lances avant de lancer NFS,
puis tu séléctionnes ta pièce,
après avoir sauvegardé,
t´as plus besoin de réexecuter ces petits prgrammes.
par contre j sé plus ou j´ai trouvé le programme pour tous les vyniles uniques.
essayes www.needforspeedunlimited.net
ou www.nd4spdworld.com
T´es tjs là thp?
DSL j´etait au bahu,et je suis rentrer car + de cour! trop la smaine!
La Personnes?
salut thp ca va ?
wai et toi?
bonjour comment va
ca va ca va imotep . .. je repren a 14h 40min ca fait c*h*i*e*r* car je par dans 3 min donc je peux plus te cosé car je dois y aller tu peux allersur jv.com ce soir vers 17h 15min ? merci @+
g la aine g fait UNE GROSSE CONERI
alor san faire exprer g effa c
les fichier zip de mon ordi(en allen sur un fichier et dans OUTIL =OPTION DES DOSSIER=ET TYPE DE DOSSIER ) SA fai ki ne les reconer plus et il n y a meme pas le logo du ficher avec le fermeture g trop la aine AIDER MOI PITIER
réexplique j´ai pas tout tout compris stp
jib j´y serrai tous la journée!
mika il mais arriver une même sorte de mrdasse! moi j´aivais fait un trucs du genre executer car le truc wanadoo n´arreter po de saficher...et j´ai fait restauration...Et La + Rien dans L´pc! tous remie a Zero! mais sa fait Plus d´2 ans sa!mais bon,va sur le forum PC il pourrons resudre ton pb!
mimi
g la aine g fait UNE GROSSE CONERI
alor san faire exprer g effa c
les fichier zip ( il ne les reconner plu si tu veu) de mon ordi(en allen sur un fichier en haut il y a fichier edition afichage favori et outil et dans OUTIL =OPTION DES DOSSIER=ET TYPE DE DOSSIER ) SA fai ki ne les reconer plus et tou les fichier ki etai zip il les mes bizzar come less les fichier OGG P10 PKO OU ENCOR COMME LES FICHIER ZAP EN BREFF IL ON LE MEME LOGO g trop la aine AIDER MOI PITIER