Jai pas recu de mail moi
Tiens enregistre moi slapper@hotmail.fr
Ah si c´est bon je viens de recevoir ton mail Ricoune
c´est un bon debut
j´ai retrouvé ma cam
Ta pris quoi??? Pioche... Pelle . .. Rateau... Massue????
NON MA FEMME
Oué je l´avais oublié c´est vrai qu´une femme sa sert a tout
ouehp
puis elle ne rien trainé,ilfaut que tout soit bien ranger
mais apres je retrouve plus rien
bref mission impossible pour messenger,je l´ai telechargé au moins 3 fois mais je ne sais pas comment faire pour dialogué en direct
car c´est le but je croit???
mais je laisse tombé pour ce soir il ya les experts puis apres cod on line peut etre
salut etA+
lol Ricoune ta retouver ta Cam super tu va te défonce maintement mdrrr nan je déconne lol
[XTM]AngelMaster
Arf... Bha non ta reussi je te vois connecter mais tu dois surment etre devant les experts... Des que c´est fini viens parler
Qui c´est qui joue ce soir??? Enfin cette nuit???
Moi je vais pas tarder a y aller sur le réseau! Et toi tu va jouer se soir?
Ben ça fait une heure que je vous attends. Alors je me suis défoulé sur de pauvres innocents qui n´ont pas dut comprendre ce qui leur arrivait!!!
Bon bha je vais pas tarder a arriver juste quelques petits truk a faire et puis j´arrive a ton secours
Ouai beeen, j´attends hein!!!
Arf... Tazman ta pas Msn???
Sinon le prend pas mal taleur pour le recherche and destruction car franchement la map oasis est pas du tout adapté pour et puis tout le temps defendre sa saoule
Par contre dans tes partie évite de mettre le rééquilibrage des équipe et d´enlever le feu ami!
Bon moi je vais allez pionser
Pour info j´ai msn.C´est la même adresse que mon mail. Sinon, je trouve que ce soir c´était franchement pas super. Mais tant pis, ce seras mieux la prochaine fois!!! Je trouve que les adversaire n´étaient vraiment pas bon.
[XTM]
petit recpitulatif des resposables
Responsable generale [XTM] system
Responsable general adjoint [XTM] kitt
Responsable des strategies [XTM] slapper
- il sera organiser des match regulierements
- ceux qui y participeront devront avoir minimun participer a un entrenement par semaine
-pour l´organisation des matchs il seront organiser a l avance pour pouvoir faire les equipes
-a partir de maintenant je demande a tous les [XTM] de ne pas faire de match sans l avis des responsables
-les seule a pouvoir organiser des match seront les responsables cet tout
-pour le recrutement
-chaque personne qui seront recruter seront en periode d essai de 1 mois
-il devrat prouver son interet a l equipe en etant present au entrainement
-avoir un comportement respectable envers ses equipier
-les responsables devront ce reunir pour valider les adhesions
organisation des parties
-eviter de cree plusieur partie xtm en meme temp
-des parties seront cree pour tous le monde
-[XTM] vs all tous les xtm ensemble
-[XTM] vs [XTM] on ce bas les un contre les autres
je demanderai de ne pas prendre l initiative de recruter des joueurs et de ne pas organiser de match.
donc ci je remarquer le moindre ecart j avertirai une fois apres je devrait prendre des sanction a votre egard sachent que ca pourra aller j usqua l exclusion definitive de l´equipe.
ATTENTION CECI ET VALABLE POUR TOUS LE MONDE
je rappel que nous somme une equipe qui ce compose de joueur qui on envie de jouer et qui veulent quond les respectes et il y a des responsable qui sont la pour vous aidez et vous ecouter nous feront tous pour que l´equipe [XTM] soit pour vous un plaisir d etre rassembler et de jouer ensemble.
c est pour ca que je veillerai que le reglement soit respecter par tous le monde.
vous trouverez sur le cite des xtm l adresse e-mail des responsable n´hesiter pas a nous ecrire pour nous faire par de vos soucis au sein de l´equipe nous seront toujour a votre ecoute.
merci amicalement
[XTM] kitt
ps: ce reglement etre succeptible de changer et d evoluer je m engage a vous le comuniquer le plus rapidement possible pour tous changement
cette fois, tu me coucheras pas kitt!
ben moi je croi que ci mdr