on a teamspeak , sa permet de jouer en se parlant ou sinon ya un otre truc avec SKYPE je crois
Oké! Tu joue sur PC? Ta un casque pour PC si je comprend bien?
ouai , je joue sur deux pc , un pourmoi et un pourmon brother que tu connais si bien toi et KITT ^^
j´ai télécharger plein de maps , un skin de gorge bush , un mod que quan tu tire c du bleu ( je c c tou pourris ) et un mod pour les parti " boules de neiges " et autres ( sa fait que les grenades son remplacer par des boules de neiges , et sa expplose kjan meme ! )
Arf l´autre type telment impuissant qu´il frappe son frere
Oué tes patch´ son pas super
genial le site va etre mis a jour
bon les gars a ce soir,mais je compte profiter de mes vacances,surtout de mes journée,alors jouer jusqu´a 6 ou 8 heures du mat ca sera sans moi.
A+
Ricoune! Bha fais comme moi arrete toi un peu avant 3 heures
Récapitulation des départs et des arrivées
Departs:
~> Titi
~> Ballue
~> RedSkull
~> Butcher
~> Lt Fox
~> Intox
~> Pierre
~> Punisher ( Desormais NRV. PUNISHER)
Arrivée:
~> ALESS
~> Iceman ( Ancienement Qct IceMan)
~> Navy Seal ( Ancienement Qct Navy Seal)
~> Openeur ( Ancienement Qct Openeur)
Voila nombreux depart mais je trouve que avec toutes ces arrivées de marques ont y gagne au change
donc l equipe au conpler sa donne quoi par grade
~> Responsable [XTM]
[XTM] Kitt
[XTM] X-SySTeM
[XTM] Slapper
~> [XTM] France
[XTM] AngelMaster
[XTM] ALESS
[XTM] Bastognard
[XTM] Bobbycool
[XTM] Bruno
[XTM] DAM
[XTM] JimmY
[XTM] Kar Guez
[XTM] Kekuw
[XTM] LoWrA
[XTM] Ricoune
[XTM] Seng
[XTM] Tazman
~> [XTM] Canada
[XTM] Navy Seal
[XTM] Openeur
[XTM] Iceman
[XTM] Fortin
[XTM] Gunner
[XTM] SniperSnake
Les grades ne sont la que pour rapeller l´ancienneter des membres et non le droit de commander les nouveau
mon petit Slapper
ricoune
Posté le 11 juillet 2005 à 14:25:41
genial le site va etre mis a jour
bon les gars a ce soir,mais je compte profiter de mes vacances,surtout de mes journée,alors jouer jusqu´a 6 ou 8 heures du mat ca sera sans moi.
A+
Qui ta dis sa??? Car ya rien de fais la
ouhais, je vais faire comme toi slapper 2h00 ou 3 grand maxi
BIEN VENU AU NOUVEAU
Oué de toute facon aprés 3 heures ya pu beaucoup de [XTM] apars les irréductible
pour la mise a jour du site XSYSTEM l´a laiissé sous entendre posté le 10 juillet a 11h47
Arf bha faut croire qu´il ne la pas fais
http://extrembrutal.free.fr
tout a l´heure il s´est connecté sur cod,puis il disait que c´etait quand meme assé long
30 pages a mettre a jour,puis entre les depard puis arriver,il y a pleins de truc a changer
moi j y connait rien,mais ca doit etre chaud quand meme
slapper tu joue ce soir????
avant minuit j´espere quand meme???
car les irreductibles, eux ceux connecte yper tard
Oué c´est claire faut quand meme un minimum de connaissance en code HTML
Oué je joue se soir bha a mon avi je commencerais pas avant 1 heures du mat´ quoi! Et pour moi les irréductibe c´est plutot ceux qui joue juska 8 heures du matin ( j´parle pour kitt et AngleMaster )
Ahhh , salut !
bon bah mon pere m´a acheter un new casque parce que j´avais esayer de le rafistoler ( paie a son ame ) et j´ai agraver son cas , alors je rejoue !
aller tenez , deux liens a vous coupez le soufle ^^ :
http://www.magus.be/beyonce/ -> remix des choristes par BEYONCE
http://www.koreus.com/fil[...]partout-chante.html -> passe partout chaante ! ! il sait parler , MIRACLE ! !!!!
voila
Kaos le mécano
Oué allez voir le truk de passe-partout c´est vraiment trop fandare