Salut tout le monde !
Kitt je suis désolé ! moi j´ai été KICKER a cause de mon reseau ( d´ailleur je comprend pas . .. 16 méga ou giga je sais plus ^^ )
sinon ta bien jouer et les xtm present aussi !
sur le caveau c´était asser simple car on avait une stratégie , mais sur la gare s´ était un peut chaud . ... mais bon , en resumé on a gagner donc s´est bon !
[XTM] *-Kaos-*
et en passant , je dis que un certain NRV m´a kicker de sa partie ! il n´est pas inscrit sur le site en temps que membres de team ni dans les news !
BurnX il est chez les NRV ou chez les [FR] ? ???
ben moi j avais des problems de conection sur le caveau
Ahh oki !
Ta msn ? ??
oui nounours39@msn.com
NRV.DHALSIM c´était moi, et je tiens à préciser en passant que le nom de la partie était NRV only...
Et pour BurNx il devrait passer chez les NRV aujourd´hui...
ok mais tu pouvait le prevenir a l orale c est moin bourin
Mouais mais bon, déjà qu´il est assez chiant des fois....
Re xavio , bon alors pouyr la partie , y avait marquer NRV et c tout !
et tu peu me le dire a moi si je sui chiant ! Paske toi aussi t chiant ! tu jnous prend la tete a slapper et moi depuis que ya u lembrouille ac Newel ! !!!
Salut à tous,
Félicitation pour vos deux victoires sur les QCT, mais quelles étaient les map´s, les joueurs etc...
J´ai acheter BIA à la place de prendre MOH... Pour le moment, il est assez decevant comme jeu... Le mode réseau est assez sympa enfin il faut maitriser tout ca lol!
Je vais y rejouer plus tard !
Amicalement
X-SySTeM
PS: Je vous fairais un petit coucou ce soir en coup de vent sur COD !
Kaos... Cherche pas va, ils voulaient rester ensemble c´est tout ! Ne vous prennez pas la tête pour ce genre de sautises !
Ha oui et encore une dernière chôse!
La prochaine fois qu´une équipe autre que les [XTM] viennent pour dire dans notre forum " On a changer de nom ont est les RKDZKDZIN alors ya machin, et aussi, truc etC..." Je demanderais le ban de ce membre.
Si tu te sens viser tu as raison ( Metallica)
1 le caveau axe
2 la gare allies
3 l oasis allies
Pour moi ya plus d´embrouille avec Slapper...
Je sais pas ce qu´il en pense mais pour moi c´est fini...
Bon je vous propose de se faire un petit match ce soir.Soi un 2v2, 3v3, 4v4.
Ca vous dit ?
on verra bien lol on va pouvoire recommence un petit match sa été chaud quand-même lol
[XTM]Juliette ( lol kitt on remes notre specacle se soire mdrr)
[XTM]AngelMaster
bravo pour vos matchs moi je vais aller jouer maintenant prevenez moi pour les matchs mais bon comme vous les faites a 1h du mat
kek nan temp fait pas je vai tacher aussi dans organiser dans l apres midi
kitt ok