hier j´ai jouer avec NRV.elitekiller et en fait il est impossible a tuer a certain moment il tue DAM Tazman et moi chacun lui ayant tirer dessus ensuite je lui balance 3 grenades a coté de lui et une balle dans la tete il ne meurt pas non + il nous a jurer qu´il ne tricher pas avec des codes mais donc je sais pas d´ou sa peut venir plei de fois ont lui tirer dans la tete plein de balle jamais mort donc je sais pas . .
kek ca roule
Bah ca semble logique, il est plus fort que vous.
Et à mon avis ya pas de code, ya juste des lagueurs par moment...
il a surtous des problemes de connection oui une balle dans la tete et il meur 200m plus loin bizar non un truc de
il faud du 512 minimum pour jouer et non du 56k
il est fort mais c´est pas le meilleur parce que on peut le tuer mais quand on lui tire des balles dans la tete il meurt pas
et cyrille sa va bien ? ?
oui pas mal
ca m´étonne j´ai jamais eu aucun problème avec lui...C´est quand meme étrange que ca le fasse que avec vous...
Oué c´est claire certaine personne joue avec du 128k alors franchement sa métonne pas
Non mais je te jure sa le fait des fois quand j´ai joué avec lui la premiere fois sa le faisait pas mais la derniere fois oui mais bon c´était pe etre un bug
chépa, mais en tout cas, il est balaise, on est content qu´il soit chez nous
SENG: elle joue bien Marie, on a méme essayé de la recruter!!
Pis j´entends souvent dire que certains ont des codes: pour moi, y´en a pas; je suis ok avec jo: y´a des lagueurs. C chiand d´ailleurs quand le gars il prend un chargeur de Bren sans mourrir
ah bon tu la vu quand
qui va jouer ce soir
nrv-ak47 elle a dut jouer chez son frere
En tout cas se qui est sur c´est que des qui ya un lagueur on entend Kittou qui gueule
Allez hop je me paye le 3800 eme messages bientot les 4000
tous le monde et nounours vien un coup sur msn stp
bon ce soir nous avont fait un match contre les QCT
les score
xtm: 100 QCT:90
xtm: 100 QCT:92
xtm:92 QCT:100
voila on a gagner pour la derniere on aurai du gagner mais des xtm on quitter la partie en plein match donc on etait en sous effectif
sinon c et pas grave on a bien jouer c est le principale
et oui pas trop mal mais des xtm qui ce barre en cour de match ca c est pas tres bien pour les collegues enfin il faud bien qu il fasse dodo les bebes