ouais ben moi je peut po te rejoindre Lamjbelgium
po cool ca
Moi taleur jai réussi a rentrer dans sa partie aprés je suis sorti pour voir si yavais quelqu´un sur MSN et pouf pouvais pu me connecter donc je me remet a GT4 comme prévu et taleur je l´essayerais en réseau
pffff j´arrive pas a rentrer dans les autres parties non plus
la galere
Bobby rentre moi dans tes MSN sil te plais
slapper@hotmail.fr
il y a plein de partie avec 1 joueur tellement ils ne pouvaient pas se connecter aux autres.
alors beaucoup de partie en solo lol
et le maximum de joueurs dans une meme partie est de 3 et encore c´etait rare
bon ben je laisse tombé
dommage
@+
XTM Bobbycool
c et bien galere ca ben moi j ai cree une partie a 22h30 j ai attendu personne j ai tellement attendu que je me suis endormie
apres a 01h30 env j ai trouver angelmaster et je suis rester avec lui toute la nuit bon j espere que ca remarchera ce soir bonne nuit tous le monde
salut ! !
ben moi ce soir je ne jouerais pas, il y a la de la
par contre demain soir c´est bon je jouerais
Moi vais continuer a jouer a GT4 J´essaye d´avoir tout les permis deja hier jai eu les permi B et A et aussi le permi B international et je suis rendu a la 15/16 mission pour avoir le permi le truk faut faire un tour de piste mais il dure 10 min je l´ai reussi une fois et j´étais pas dans les temps
tout le désolé je ne pouvais pas venir hier et dimanche mon internet deconner il bloquer pour ouvrir les pages internet
c´est la mort grave , le serveuse déconne tjr
avec kitt ( quand on s´est jouer en semble) on recherche les bug lol c´est pour dire que on s´enuie grave... en parlent de COD
( pendent que je regardais des site si il dis pas quelque petit bug lol j´ai trouver ca)
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075119.html
une rumeur que COD 3 serait annoncé en 2006
( si vous connaisse des bug envoyer les moi sur mon email ; ))
[XTM]AngelMaster
J´en bande deja
Mdrrrrr
Bha tu les connais pas tous????
bah si les XTM mon appris tout lol
mais bon il a la map " la gare" et " les egouts" que les bug que on connait pas les bug
il faudrais que caribou me montre comment faire sur le front ( il s´est de quoi je parle)
[XTM]AngelMaster
C´est marant son pseudo Caribou le nouveau pseudo a SniperSnake
Alors est se que quelqu´un a essayer le réseau pour savoir si sa bug encors????
Le reseaux reva , j´espere que sa ira bien mtn
[XTM]AngelMaster
chui revenu d´ottawa
c´était cool le musée de la guerre
yavais tous les armes de Cod : Sten, M1 Garand
sauf le G43 et le Springfield
a mon retour j´ai vu que mon casque etait brisé
j´en ai un nouveau maintenant
ciao!
Qct Jackson
Bon j´essaye Gran Turismo 4 en réseau et jarrive sur Call Of Duty alors... A Taleur
Hummmm c´était simpatoche hier soir la petite partie rien qu´a la grenade mais yen a quand meme qui utilise les fusil
Slt G découver un jeu super en réso don voici le lien. ( lanfeust23) C moi)
http://www.riseoflords.com/?seigneur=lanfeust23
Mouafafafaf la blague casse toi tu viens juste faire ta pub pour avoir plus de soldat et oui je connais deja se jeu normal jai deja 3 compte different donc si vous voulez jouer allez plutot la http://www.riseoflords.com/?seigneur=Slapper