Au bha oui je me demande sa devient louche jai fini par un fight avec lui a la fin de mon reve! Pffff sa fou les boules de se retrouver devant un taureau
t´a sorti la browning
Ah bha non j´en avais pas sur la main alors... bha jai couru le plus vite possible jusqu´a chez moi...
ok
tout le monde.
désolé pour mon long silence ici et sur les champs de bataille mais j´étais en congé paternité ( et oui me voilà papa) et disons que mes nuits sont davantage occupées à changer des couches que de me fighter sur les maps de COD.
j´espère vous y retrouver très bientot les potos!
a+
[XTM] Butcher, [XTM] For ever!
a tous ! !!
I´m back!!
et oui j´ai ( enfin) recuperer ma console et donc je retourne au front a vos coté, en premiere ligne buté de la team adverse
j´y vais des maintenant
pour la gloire des XTM
Ca fait plaisir bobby rebienvenue
Un 5 contre 5 ca vous dit ? ??
Hey si tu veux Podka j´en suis que tout le mmonde est d´accord ^pour se cotiser pour t´acheter une paire de lunnette!!!!!!!!! Car on ta deja dis.... PAS DE MATCH pour les [XTM] Ordre du grand manitou System
oué, bah entout cas, ce soir , ca m´a rappelé le bon vieux
Oullaaa tes pas trop nette M1G se soir car t´oublie beaucoup de mots on dirait
Huummm je ressort d´une petite partie de R and D avec KITT et SniperSnake cétais que du bonheure protégé la base pendant plus d´une heure et on la fais
Bon maintenant je vais allez dormir
PS: Tiens msn ne fonctionne pas
Ne vous etonnez pas si votre MSN ne fonctionne pas
Service . NET Messenger
Connexion
Le service Messenger . NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Veuillez réessayer ultérieurement.
Dernière mise à jour : 16/06/2005 18:25:00 Pacifique ( GMT -8:00)
Bon allez j v moi en + jai mal au ventre veux faire caca
allez moi aussi vai au dodo bonne nuit a tous et slapper tu a vu l heure mdr
Salut tlm!!!
koi de neuf???
lowra sa va
salut kek salut Lowra salut tt le monde
Slapper, j´arrive pa a te joindre sur msn!!!!!!
pierre
LoWrA Bha la je vais me connecter j´étais partis faire du hockey dehors
qui va jouer maintenant