la guere est fini!! nous avons gagné!!! ouaii lol
http://membres.lycos.fr/rpgwwii
je suis là si vous me chercher
ok
jasdestroye
Posté le 02 janvier 2005 à 23:04:10
http://membres.lycos.fr/rpgwwii
je suis là si vous me chercher
Ok
Et je salue tous les combattants ici
Mais comment s´y inscrire j´ai du mal,j´ai pas le mail de confirmation,tu peux m´aider?
é moi guard ne moubli po chochau ton bra vien le cherché yahooooooo jarive po a me conecté
brunkiller ça va?
oui sa va pourqoi hic..... je sui po sou vou inqiété po hic..... mersi de tinqi hic . .... ter cilsa eu..... hic..... eu mé moi je peu etre infirmieret artifisier si lé colonel je veulen bien hic.......... dsl je vé vomir au toiletes la beurk sété hic.... pa bo a voir
bon,moi j´y vais
A ce soir
PS:c´est cisla2 hic
ouai mé vou savé lé boche se son réfugié ché lé nipon il fau y allé en fait on a de la compagnie ou devraige dire de la comcurense sela sapelle la easy compagni lol se son dé noob sylvin tu y é allé toi queque tu enn pense spyke té un traitre tu cotise avec eu tu é meme lieutenan ; ( tu me désoi voila je mé se qi me passe par la téte car je menmerde grave a +
brunkiller
Posté le 03 janvier 2005 à 17:11:58
ouai mé vou savé lé boche se son réfugié ché lé nipon il fau y allé en fait on a de la compagnie ou devraige dire de la comcurense sela sapelle la easy compagni lol se son dé noob sylvin tu y é allé toi queque tu enn pense spyke té un traitre tu cotise avec eu tu é meme lieutenan ; ( tu me désoi voila je mé se qi me passe par la téte car je menmerde grave a +
Ok mais ça n´empêche pas que l´on s´entende bien?
vené jé refé un forum parsque la sé super encombré sé lé méme régle si tu veu ton bra chochaud tu doi venir eu bon a forse de dire sa sé enuieu bon guard é fanatic seron toujours nos céfe kk alor vené plese
brunkiller
Posté le 03 janvier 2005 à 17:58:25
vené jé refé un forum parsque la sé super encombré sé lé méme régle si tu veu ton bra chochaud tu doi venir eu bon a forse de dire sa sé enuieu bon guard é fanatic seron toujours nos céfe kk alor vené plese
il est où ton forum?
sé toi spyke ? ben sé pa bien tu mérite une fésé
brunkiller
Posté le 03 janvier 2005 à 18:05:59
sé toi spyke ? ben sé pa bien tu mérite une fésé
Non c´est pas moi
le nom du forum sé / ben a la vi a la mort la suite/ voila tu cherche sa é voila tu peu me passé ton adresse msn paesque je vé biento + pouvroir métre de mésage car sa fé pa 10 jour que je lé alor détéche toi misi davanse
GARDE A VOUS CES LE CAPORAL CHACHAUD KI VOUS PARLE
cisla je me souvien
Que de bon souvenir
yo!
ce topic assure trop bravo a tous!
mais plus particulièrement aux fondateurs de ce topic...
(je suis un intrus..)