CAPORAL CHACHAUD AU RAPPORT
oui vous le meriter tous alors tout le monde est lieutenant sa vous va kan moi je suis colonel maitenant et tapouet simple soldat
Ronald_Spiers
Posté le 01 janvier 2005 à 12:27:57
CAPORAL CHACHAUD AU RAPPORT
oui vous le meriter tous alors tout le monde est lieutenant sa vous va kan moi je suis colonel maitenant et tapouet simple soldat
et moi?
ouai mé sété ier le repo aujourdui il fau allé vet brest ou lé renfor ariveron mé pour sa il va falloir dégagé la zone pour qi arive en avion dsl pour ier mé come jé crée monn profil il y a 2 jours je pouvé +parlé car jé un nombre de masage que je peu envoyé en féte spyke moi je veu bien joué a la ps2 je vé aprendre dsl sé mon poster de clara morgan é chochau sé son le chit
brunkiller
Posté le 01 janvier 2005 à 12:58:37
ouai mé sété ier le repo aujourdui il fau allé vet brest ou lé renfor ariveron mé pour sa il va falloir dégagé la zone pour qi arive en avion dsl pour ier mé come jé crée monn profil il y a 2 jours je pouvé +parlé car jé un nombre de masage que je peu envoyé en féte spyke moi je veu bien joué a la ps2 je vé aprendre dsl sé mon poster de clara morgan é chochau sé son le chit
toi sicla2 tu est general maintenant
Ronald_Speirs
Posté le 01 janvier 2005 à 13:37:40
toi sicla2 tu est general maintenant
é moi alor je veu etre caporal steplai
se seré super simpa misi davanse chochau jé retrouvé ton bra dan le canon dun m 12 bizare je te le passe qan tu reviendra
Ouais tu seras caporal je pense mais encore chachaud
Allez je reviendrais
http://www.amazon.com/exec/obidos/eras/B00005NNM5001001/ref=pd_sxp_a/102-3580450-8719354
Ronald_Speirs
Posté le 01 janvier 2005 à 15:14:27
https://www.jeuxvideo.com/[...]102-3580450-8719354
C´est quoi?
Moi je croi que c´est une chanson mais je sait + laquelle....
Ah ok mais c´est toi Ronald_Speirs?
non ses moi Speirs(CHACHAUD) ses la musique de BAND OF BROTHER
Ronald_Speirs
Posté le 01 janvier 2005 à 15:45:25
non ses moi Speirs(CHACHAUD) ses la musique de BAND OF BROTHER
ok
Allez j´y vais mais je reviendrais
PERSONNE n´est général!
il y a que moi et GTA_Fanatic!
ce topic tourne au désastre -.-
c les généraux qui donnent les grades¨!
nan c le président et c moi
Alors guard03,tu vas nous monter nos grades?
Il y a moins de monde ici