tro tar pour le premier, sauver moi le 2 eme!
svp!!!!!!!
tro tar pour le premier, sauver moi le 2 eme!
svp!!!!!!!
Voilà mon problème j´ai beau arrosé la taupe il ne s´en va comment faire????
Merçi d´avance
continue ^^
pour les coffres laisse carrement tombé et retourne dans le desert plus tard la ya steph biaye qui arrive et qui arrete franki fusilli ...
il faut y aller la nuit pour le coffre désolée :S
pour la taupe une fois que tu l´as arrosé c´est bon tu peux retourner voir le robot.
est ce que il i a des code pour l´argent ?
c bon, g compris en fait, les coffres, ct pa tro important?
oui oui tu t´en fou, c´est des petits objectifs pas important. le principal à reussir c´est les objectifs des gens de la suite de luxe.
Je voudrais dire pour ceux qui s´amuse a tricher en trafiquant l´horloge interne de la ds que ça favorise le jeu à bloquer ...
moi g fini le jeu et sans triché si ca interesse qq un g 2 parti sur pa ds et le lundi en 18h30et 19h ou entre 19h30et 20h(je me rapelle pu (y a un point de méca) au sous sol a coté de la chaufferie mais je sai pa si pareil pour tt le monde j espere vou avoir aidé salu
chezù pas si a vou ca vous a arrivé mais mon dans ma game je vais dans ma poche et je fige en plus jai 29 000$ en jouan un carte ...et jai 100% toute les piece alors aide moi ,et il parais que ca fais ca quand on mais un eju de gba avec ..ALors *****CEST DES CONSEILLÉ ***** tres important
moi je voudré savoir komen on fé une fét???
Salut tt le monde,
Voilà, je viens ENFIN d´avoir mes 5 points en mécanique, mais quand je force la porte de l´ascenseur pour aller dans la suite de luxe, super alfred me dégage à chaque fois, donc je peux pas prendre les plans, expliquez moi svp
entre 20 et 22h il sort de la chambre de luxe tu doit y aller pendant ce temps la
on fait koi apres avoir pris les plans de super alfred
dans ma partie quand il jai acheté le tableau du fantome et bé il est apparu dans mon hotel c grave ou ps et sinon ps de pts de mecanique . .. .
sinon gros problèmme le maire de la vill bé je sai plus ou il est je l´appell et il dit que il est enervé et qu ´ il est dans la mairie mais il est jamais dans la mairie . . . . ?? ???
- le maire c vrai il est ou il est pu la mais je me souviens d´une chose quand tu fini la parti y dit que la ville est a toi je sais pa si sa a un raport
- le fantome c pas grave mais sa arrive que des personne de ton hotel ait leur chambre hanter par le fantome et quand c comme sa tu vas dans la chambre et le fantome tu l´aspire
Alors. Moi j´ai plusieurs questions.
1-est-ce que si on se fait bronzer au uv, le bronzage va partir ? Si oui au bout de combien de temps ?
2-Je ne trouve pas les lingots d´or !! Ou sont-ils ?
3-A quoi servent les petites têtes jaunes ?
g mi un topic mais personne ni va pour maider donc je suis la !! ou trouver les point de mecanik pour alfred ?? ??????????????