OK merci pour ces réponses. sinon je voulais savoir un truc pour les free agent. Quand t´as un joueur de blessé durant la saison régulière, comment on fait pour recruter un free agent à sa place?
à chaque fois que j´essaie, on me réponds que le rooster est full. tu vois comment faire?
merci d´avance
Tu ne peux avoir plus de 55 jouer dans ton roster il me semble ds le jeu , en réalité c 53 mais bon passons.
Ce que tu peux faire c si ton joueur est blessé pour suffisament longtps , tu le met out pour la saison ds la tableau injury report. t là il est inactif et ça enlève une place ds le roster.
Sinon tu release ( vire) un joueur dont tu n´a pas besoin et ça libère une place , attention tu devra payer le Bonus que tu devait à ton joueur.
Bes42.
pour tes record fxdenis, tu va dans le easportsbio où s´inscrit tout t exploits et les trucs récents que t´a fait
+
Ok merci pour vos réponses les gars c cool.
autre prob qui se pose à moi. Dans le menu owner, quand je regarde les conseils, il y a un qui me dit de ne pas oublier d´utiliser mon cap room. Ce cap room je l´utilise pour re-sign mes joueurs c çà ou il y a une subtilité que je ne maitrise pas encore?
Cap room doit ici correspondre au salary cap donc j´en déduis que tu n´utilise pas ttes l´oseille mit à ta disposition . . mais c pas un mal loin de là...
Bes42.
tt le , g nfl street et je voudré vs demander de laide car je coné un pe les postes des joueurs mé je voudré vs demander kel améliorations a augmenter en priorité tel ou tel joueurs de tel postes voila merci davance. PS: mé c pr le jeu NFL STREET mm si je sui sur le mové forum..
g vu sur le forum de nfl street ke on répondé o kestions............ben je voi ke je me sui trompé................ snif2:répondé ama kestion si vs etes des connaisseurs.......
oué g vu ke sur le forum de nfl street ke sur le forum de madden nfl 2004 on répondé o kestion et kon été bien accueilli
jvais essayer de te répondre mais jme souviens plus trop de ce qu´on peut augmenter.
si je me rapelle bien il y a tackle ( important pour les linebakers en particulier et les défenseur en général)
il y a aussi speed qui est important aussi dans tous les compartiments du jeu que ce soit en def comme en attaque ( priorité aux running back, receveurs et défensive back(les défenseurs face aux receveurs et en couverture)pour tous les joueurs du backfield c´est à dire ceux qui sont écarté du ballon au début de ´action en def et en off, il est aussi important qu´ils aient de bonne mains d´où l´importance d´augmenter le catch)
je crois qu´il y a la force aussi ou la technique de ligne ( je sais plus) et ça c´est le plus important pour les linemen en attaque comme en defense au même titre que l´accelération qui te permet de faire des bons blitz ( passage en ligne) en def et de canaliser les defenseur quand le lineman joue en attaque ( étant donné qu´il faut prendre en compte le fait qu´un joueur joue en off et en def.
bon voila j´espère que cette explication est assez claire et si tu captes pas certains trucs n´hésite pas à me le dire et dit moi aussi quels sont les caratéristiques que tu peux augmenter pour que je te réponde d´une manière plus précise et ordonée.
a+ raidersman
les aptitudes ( dans NFL Street) :
-passing ( passes):vitesse et précision des passes
-speed(rapidite):vitesse de course d´un joueur
-blocking(blocage):capacité de blocage contre la course et la passe
-agility(agilité):détente et vitesse
-catching(réception):capacité de reception des passes et des transmissions
-run power(puissance en course):capacité à résister aux placages
-carrying(maîtrise du ballon):propension du joueur à réaliser des fumbles(en fait, c kan le mec il plak un ga, c c chance de lui fer perdre la balle o ga ( ladversaire)
-tackling(placage):capacité de placage et précision dans les trajectoires de poursuite
-coverage(couverture):couverture défensive et capacité d´anticipation des passes, améliorant les chances d´intercéption
-D-moves(breches):capacité d´un bloqueur à se frayer un chemin
Good Luck et di moi ski fo metre en priorité pr les OL, RW, QB, DL et tt merci dav
bon,
bon voila j´espère qu´avec ca tu t´en sortira fait cependant atention à ne pas gacher tout tes points car ils sont limités et moi je m´étais fait avoir, je te conseil plutot d´essayer d´engrenger le plus de point possible come ca par la suite tu pourra choisir tel ou tel challenge à réaliser en fonction de ce qu´il te permet
mais bon ca c´est toi qui choise
a+
black hole powerrr ! !!!
tu trompe pr le carying, car ske je t marké, ben en fait g recopier ski yavé marké ds la notice du jeu.
bin jveux pas faire mon chaud mais je sais ce que c´est que le carrying quand même ( ca vient de carry qui veut dire porter en anglais)
c´est possible que je me plante mais c´est aussi possible que les gars qu´ont traduit la notice ce soit planté ausi et franchement ca me parait probable ( dans madden aussi y a le critère carrying et c´est kekchose qu´on peut augmenter pour les rb pour qu´ils tiennent mieux leurs ballons et pas pour qu´ils plaquent ! enfin jcrois )
j´ai ptet tort donc si quelqu´un en sait plus ou me contredit place à vous...
a+
salut je voulais savoir comment on fait un saison merci de me repondre
Pis en passant les NT ( nose tackle ) est le gars qui est le DL au centre des 3. Lors d´une formation 3-4