CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : questions reponses pour les débutants

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
fxdenis fxdenis
MP
Niveau 5
30 juin 2004 à 11:41:23

OK merci pour ces réponses. sinon je voulais savoir un truc pour les free agent. Quand t´as un joueur de blessé durant la saison régulière, comment on fait pour recruter un free agent à sa place?

à chaque fois que j´essaie, on me réponds que le rooster est full. tu vois comment faire?

merci d´avance

Bes42 Bes42
MP
Niveau 8
30 juin 2004 à 12:20:11

Tu ne peux avoir plus de 55 jouer dans ton roster il me semble ds le jeu , en réalité c 53 mais bon passons.

Ce que tu peux faire c si ton joueur est blessé pour suffisament longtps , tu le met out pour la saison ds la tableau injury report. t là il est inactif et ça enlève une place ds le roster.

Sinon tu release ( vire) un joueur dont tu n´a pas besoin et ça libère une place , attention tu devra payer le Bonus que tu devait à ton joueur.

Bes42.

raidersman16 raidersman16
MP
Niveau 6
30 juin 2004 à 13:16:06

pour tes record fxdenis, tu va dans le easportsbio où s´inscrit tout t exploits et les trucs récents que t´a fait
+

fxdenis fxdenis
MP
Niveau 5
30 juin 2004 à 15:28:49

Ok merci pour vos réponses les gars c cool.

autre prob qui se pose à moi. Dans le menu owner, quand je regarde les conseils, il y a un qui me dit de ne pas oublier d´utiliser mon cap room. Ce cap room je l´utilise pour re-sign mes joueurs c çà ou il y a une subtilité que je ne maitrise pas encore?

Bes42 Bes42
MP
Niveau 8
30 juin 2004 à 15:34:27

Cap room doit ici correspondre au salary cap donc j´en déduis que tu n´utilise pas ttes l´oseille mit à ta disposition . . mais c pas un mal loin de là...

Bes42.

Freeway83 Freeway83
MP
Niveau 8
05 juillet 2004 à 14:38:59

:salut: tt le :globe: , g nfl street et je voudré vs demander de laide car je coné un pe les postes des joueurs mé je voudré vs demander kel améliorations a augmenter en priorité tel ou tel joueurs de tel postes voila merci davance. PS: mé c pr le jeu NFL STREET mm si je sui sur le mové forum.. :(

Freeway83 Freeway83
MP
Niveau 8
05 juillet 2004 à 17:42:59

g vu sur le forum de nfl street ke on répondé o kestions............ben je voi ke je me sui trompé................ :oui: :snif: snif2:répondé ama kestion si vs etes des connaisseurs....... :nah:

Freeway83 Freeway83
MP
Niveau 8
05 juillet 2004 à 17:45:16

oué g vu ke sur le forum de nfl street ke sur le forum de madden nfl 2004 on répondé o kestion et kon été bien accueilli :snif:

MP
Niveau 6
06 juillet 2004 à 13:56:33

jvais essayer de te répondre mais jme souviens plus trop de ce qu´on peut augmenter.
si je me rapelle bien il y a tackle ( important pour les linebakers en particulier et les défenseur en général)
il y a aussi speed qui est important aussi dans tous les compartiments du jeu que ce soit en def comme en attaque ( priorité aux running back, receveurs et défensive back(les défenseurs face aux receveurs et en couverture)pour tous les joueurs du backfield c´est à dire ceux qui sont écarté du ballon au début de ´action en def et en off, il est aussi important qu´ils aient de bonne mains d´où l´importance d´augmenter le catch)
je crois qu´il y a la force aussi ou la technique de ligne ( je sais plus) et ça c´est le plus important pour les linemen en attaque comme en defense au même titre que l´accelération qui te permet de faire des bons blitz ( passage en ligne) en def et de canaliser les defenseur quand le lineman joue en attaque ( étant donné qu´il faut prendre en compte le fait qu´un joueur joue en off et en def.

bon voila j´espère que cette explication est assez claire et si tu captes pas certains trucs n´hésite pas à me le dire et dit moi aussi quels sont les caratéristiques que tu peux augmenter pour que je te réponde d´une manière plus précise et ordonée.

a+ raidersman

Freeway83 Freeway83
MP
Niveau 8
06 juillet 2004 à 20:03:08

les aptitudes ( dans NFL Street) :

-passing ( passes):vitesse et précision des passes

-speed(rapidite):vitesse de course d´un joueur

-blocking(blocage):capacité de blocage contre la course et la passe

-agility(agilité):détente et vitesse

-catching(réception):capacité de reception des passes et des transmissions

-run power(puissance en course):capacité à résister aux placages

-carrying(maîtrise du ballon):propension du joueur à réaliser des fumbles(en fait, c kan le mec il plak un ga, c c chance de lui fer perdre la balle o ga ( ladversaire)

-tackling(placage):capacité de placage et précision dans les trajectoires de poursuite

-coverage(couverture):couverture défensive et capacité d´anticipation des passes, améliorant les chances d´intercéption

-D-moves(breches):capacité d´un bloqueur à se frayer un chemin

Good Luck et di moi ski fo metre en priorité pr les OL, RW, QB, DL et tt merci dav :ok:

MP
Niveau 6
08 juillet 2004 à 22:38:08

bon,

• passing: à reserver uniquement aux qbs come tu l´aura sans doute compris c´est le plus important pour le poste avec le speed
  • speed: réfère toi à ce que j´ai dit dans la réponse d´avant
  • blocking: en priorité pour les OL et donc DL par conséquent ( ce sont les même en gros sur le terrain car double plateau), cela peut également servir au running backs en cas de course ou de couverture de passes.
  • agility: important pour les DL car cela leur permet d´être plus maniable et de mieux passer dans les lignes, c´est important aussi pour presque tous les jouers ca les rend vif et plus maniables ( moins saisissables)
  • catching: tu l´auras sans doute compris c trés important pour les WR et les joueurs du backfield ( voir plus haut)
  • run power: trés important pour les attaquants ( et surtout running backs) c´est ce qui te permet de prendre l´avantage sur ton adversaire de defense et c´est ce qui te permet de réaliser des " break-tackle" c´est à dire de casser le plaquage d´un defenseur en le mettant sur le cul en gros, cela favorise enfin la réussite de tout les geste du type raffut etc..
  • carrying: important là aussi pour tous les porteurs de balles, cela correspond en fait, contrairement à ce que tu pensais, non pas à l´aptitude d´un défenseur à faire relacher la balle à son vis à vis mais à l´aptitude pour le porteur du ballon à maitriser la balle et donc à ne pas faire de fumbles.
  • tackling: voir plus haut
  • coverage: trés important pour tes défenseur éloigné du type safety et corenerbacks ( et pour le def en général) cela permet aux défenseur d´être maitre de l´espace qu´il occupe sur le terrain et de pouvoir prendre l´ascendant sur son vis à vis.
  • D-moves: un des critères les plus important pour les DL car il garanti à ces dernier d´avoir une bonne techniques pour passer dans les lignes...

bon voila j´espère qu´avec ca tu t´en sortira fait cependant atention à ne pas gacher tout tes points car ils sont limités et moi je m´étais fait avoir, je te conseil plutot d´essayer d´engrenger le plus de point possible come ca par la suite tu pourra choisir tel ou tel challenge à réaliser en fonction de ce qu´il te permet
mais bon ca c´est toi qui choise
a+
black hole powerrr ! !!!

Freeway83 Freeway83
MP
Niveau 8
09 juillet 2004 à 15:03:00

tu trompe pr le carying, car ske je t marké, ben en fait g recopier ski yavé marké ds la notice du jeu. :lol:

MP
Niveau 6
09 juillet 2004 à 16:06:45

bin jveux pas faire mon chaud mais je sais ce que c´est que le carrying quand même ( ca vient de carry qui veut dire porter en anglais)
c´est possible que je me plante mais c´est aussi possible que les gars qu´ont traduit la notice ce soit planté ausi et franchement ca me parait probable ( dans madden aussi y a le critère carrying et c´est kekchose qu´on peut augmenter pour les rb pour qu´ils tiennent mieux leurs ballons et pas pour qu´ils plaquent ! enfin jcrois )
j´ai ptet tort donc si quelqu´un en sait plus ou me contredit place à vous...
a+

magicen25 magicen25
MP
Niveau 7
09 juillet 2004 à 17:50:51

salut je voulais savoir comment on fait un saison merci de me repondre

Kurin777 Kurin777
MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:58:54

Pis en passant les NT ( nose tackle ) est le gars qui est le DL au centre des 3. Lors d´une formation 3-4

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment