peretonio, c pas gentil de ta part!
meme s´il ma l´air tout excité ( genre c vrai si j´ai pas de réponse apres 10 minutes, je gueule!) c pas une raison pour l´orienter vers une equipe aussi pourrie que les colts!
ou alors, tu prends les colts et tu demenages la franchise pour qu´elle soit plus les colts et qu´elle soit plus a indianapolis!
par contre les eagles, bon tuyau!
( mais il faut faire venir un ou 2 receveurs et changer le HB!)
pfffffffffff, plutôt un tuyau crevé les Eagles
certainement pas crevé par des griffes de lionceaux...
bah merci mais vs pouvez m´expliquer les trades svp
Pour faire une fantasy draft tu prend l´équipe que tu veux ya pas d´importance et je suis pas d´accord sur le fait qu´il vaut mieux avoir le 1er choix parce que ensuite au 2è tour tu as le dernier dc en fait l´idéal c´est d´avoir genre le 15è choix... Si tu commences à madden ne fais pas de fantasy, fo bien connaitre les joueurs, etc... le plus facile c´est de prendre une équipe forte avec une bonne défense contre la passe qd tu commences genre les Eagles, Packers ou Dolphins
désolé pour le retard javé pas vu la 2è page... hum dans le genre hors sujet...
ce n´est que 23 jours de retard!!
remarque depuis le temps il du se faire aux joueurs et maintenant il doit etre pret pour la fantasy draft, alors du coup, tes conseils ne sont pas si HS que ça!
ca veut dire quoi yac dans les stats. Dans un autre registre idem pour LOL
YAC Y ard after catch , ça depend pour quel qtat c .
Bes42.
Gt bourré ou quoi moi hier soir qd j´ai écrit ça.
Bon on reprend en français :
YAC celà doit vouloir dire Yard After Catch(YAC).
Après il est possible que cette abréviation change de signification selon où elle se trouve dans la ligne de stat.
Mais je pense bien que ce soit les Yards gagnés par un WR,TE ou RB après la reception.
La c plus clair.
Bes42.
Bonjour à tous, j´ai une petite questions:*
voila, je n´ai Jamais joué a un jeu de foot Us é j ´aimerais bien acheter le 2004 seulement j´ai très peur de ne rien comprendre....
Est ce que la prise en main est dur kan on ne connait pas???!!
non. L´anglais peut te sembler rebutant, mais sinon, après quelques phases de jeux, tu pourras t´éclater, ou te faire éclater de toute façon le forum est sympa et tu y trouveras beaucoup d´aide.
YAC: yards after catch
yards gagnés apres reception; en gros, une fois le rec faite, combien de terrain le joueur a gagné en se démerdant tout seul comme un grand; en general, les WR se font exploser peu de temps apres la rec, alors que les RB ou les TE gagnent + vu que les passes sont plus courtes. c´est la que tu vois l´imporantce d´un HB agile et rapide; ça peut gonfler les stats de ton QB assez vite, vu que yds avant ou apres la rec, dans les stats de QB, ça fait pas de difference! Dans une saison, j´ai du gagner bien 500 yds en YAC avec McAllister; ça le fait pour gonfler les stats de McNabb ( beh oui, McAllister aux Eagles, ça le fait mieux que Staley! )
Pour Hey_oy Et tous ceux qui ont besoin.
Bes42.
évite de faire la draft si tu débutes
J´ai trois questions à vous poser les gars si possibles :
- SALAIRE :
Comment se gère le renouvellement du salaire, il demande tous des sommes pharamineuse est-ce que c´est parce qu´il calcule leur salaire et leur prime sur le nombre d´années du contrat? ( parce que par ex j´ai un ROLB qui me coute dans le tableau 40 M$.)
- MADDEN CARDS :
Quelle est l´intérêt d´avoir les cards en bronze, silver, or? elles sont plus fortes?
Comment sélectionner une seule card pour la venre ( genre si on a 2 bronze)?
- RECORDS :
Enfin est ce que vous savez où trouver les records qu´on l´on fait durant le match et où on nous demande si on veut entrer notre nom ( pas les challenges madden)?
Voilà si vous pouvez répondre à ces qques questions se seraient cool.
( au fait moi je suis plutôt fan des 49ers époque jo montant ^_^)
a + et merci d´avance
Alors alors . ..
Salaire : C le montant globale du contrat qui s´affiche . EX: 10 million sur 3 ans. ça veut dire en gros 2 million la 1ère année, 2.5 la seconde puis 3 la 3 ème ce qui fait que 7.5 million le reste ça peut etre le bonus qui est partager de manière égale par année il me semble.
Donc oui les salaires sont comptés sur le nombre total d´année du contrat.
Madden card : Oui les cartes or sont mieux que les argent et argent mieux que bronze.
Si tu as deux bronze tu sélectionne ta carte et tu fais " sell".
Après l´inérêt d´avoir les cartes c relatif.
Record : la sans le jeu à porter de main je sais pas , je te dirai si je pense à regarder quand j´y jouerai si personne t´a répondu d´ici là.
Bes42.