CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce du Chapitre 8

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
sebaj sebaj
MP
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:47:31

demor Posté le 24 mars 2004 à 00:54:02
je voudrais savoir comment on obtient la reaver de l eau et de terre et aussi j ais recupere la lance du cote gauche et je ne peut plus rentre dans le chateau la porte de l entre principale et blocke et je ne c pas comment faire pour y entre merci

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:49:11

Demor, j´ai déjà copié un de tes messages sur la page précédente de ce topic, tu peux y lire une partie de la réponse.

Pour ce qui est de la porte bloquée, soit c´est un bug, soit tu peux entrer en remontant par le mur à droite de la porte quand tu es dans la cour extérieure.

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:31:30

Greven Posté le 27 mars 2004 à 00:31:27
en faite la je suis dans le manoir de Vorador
et jsuis dans une partie ou jsuis un mode spectral et ya des colones a sauter(enfin c ce que je crois) mais j´y arrive aps trop et quand je tombe je dois me retaper le chargement...
QUe dosi ej faire ? ??

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:32:15

Je pense que tu es juste avant la bibliothèque. Le deuxième saut, c´est vrai, est très difficile, c´est pourquoi je ne le fais jamais! :-) Saute sur la première colonne, ça ya pas le choiix, puis tu peux directement sauter de l´autre côté vers la fumée mauve qui te permettra de revenir dans la sphère matérielle. Mais ne saute pas tout droit car le rebord t´empéchera de passer; saute mais fais le tour en planant pour arriver sur cette plate-frome par la droite. Une fois atterri, il ne te reste plus qu´à changer de sphère et entrer dans la bibliothèque.

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:09:42

:up:

martouille2 martouille2
MP
Niveau 1
13 avril 2004 à 20:12:05

j´ai un gros blemes :´( j´ai eu la première lance ( là ou il y a la porte avec la reaver terre) je voudrais repasser dans la manoir par la cour extérieur, mais le hic c que quand je passe en mode spectral et que je passe par la grille, de l´autre coté, la grande salle est bloquée par un mur et je peux pas repasser en matériel :´( qqun peut m´aider?

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:29:45

Tu n´es pas le premier à poser cette question, mais malheureusement je ne sais plus quelles réponses avaient été données, c´est-à-dire savoir si c´est un bug ou si c´est normal et ce qu´il faut faire... J´appelle les habitués du forum à tenter de me reffraichir la mémoire.

vladeratus vladeratus
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:43:43

bug il parrait, mais je l´ai jamais eu

martouille2 martouille2
MP
Niveau 1
13 avril 2004 à 20:55:19

pufff c naze, fallait lire la soluce avant en fait :s parce qu´il ya pas un ordre précis... mais on sait aps revenir dans le manoir en passant par la grille qui est toute a droite? au lieu de passer par la fentre cassée?

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:43:51

Tu le pourras, mais pas maintenant, un pouvoir te permettra, dans le chapitre 12, d´entrer par là.

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:44:40

Et je confirme, ça doit bien être un bug. Je viens de me refaire le chapitre 8 jusque-là et cette porte doit bel et bien être ouverte.

martouille2 martouille2
MP
Niveau 1
15 avril 2004 à 13:54:28

ah bhien... mué, bhein j´vais me faire ffX 2 alors, j´suis pas super motivé pour tout me retaper mnt, en tout cet cas, merci aux beta testeurs...

luckyscal luckyscal
MP
Niveau 2
30 juillet 2005 à 01:49:52

hello sebaj sa faisait au moin deux chapitre que j´avais aps eu besoin de tes conseils mais la j´ai beau y mettre de la volonté...
les collonnes 1er 2em 3em saut en spectral ce bon mais j´arrive pas a sauter surla collone peu visible c bien celle qui est a gauche du point de transformation quand ont est face au manoir ? et la plate en hauteur + loin j´ai essayé mais trop court

nadal_raphael nadal_raphael
MP
Niveau 8
20 novembre 2005 à 15:15:23

svp

il me reste le derniere truc a faire
come di kain_reaver

quand il fo aller a la piece de la 2eme lance
mais je sais plus ou c´est!!!

et apres ou fo t-il aller :merci:

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:41:10

Salle de la fontaine => porte de feu => cour intérieure => piliers => planer jusqu´à la fenêtre => passer par la cheminée => en face.

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:14:47

:salut:

Ca faisait longtemps! :content:

Je me suis remis à Defiance et j'

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:17:41

desolé pour le double post j'ai eu un beug

Donc je disais mettre remis à jouer à ce fabuleux jeux qu'est Defiance et voila que je coince pour retrouve le deuxieme tome des arcanes dans le manoir de Vovo.Ma question est toute simple...Pourriez vous m'indiquer ou se trouve les deux tomes du chapitre? :merci:

defience defience
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 00:28:37

C'est où tu as obtenu la deuxième lance je pense, il y aura une cinématique, casse le vitrail à la gauche de la statue, et il est là normalement. C'est juste avant de placer le sceau pour aller à Avernus.

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 11:45:03

Merci de ton aide.Finalement j'ai reussi à le trouver tout seul comme un grand! :content:

Lili74500 Lili74500
MP
Niveau 4
12 février 2009 à 17:40:05

En devenant membre de CARREFOUR INTERNET vous vous offrez la possibilité d’obtenir votre propre commerce Internet et d'être rémunéré pour surfer sur le RéseauCI !
http://lili74.carrefourinternet.com

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment